“vraiment superbe” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Floure
limoges
“vraiment superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

Ma femme et moi-même avons passé un superbe séjour dans cet établissement grâce à la beauté du lieu, au confort de la chambre mais aussi à l'extrème gentillesse et compétence de tout le personnel.
Le menu du Poête était excellent avec une sommelière de très bon conseil. Les petits déjeuners sont classiques mais copieux.
A noter, un parking à l'intérieur du domaine et protégé.
Nous recommanderons cet établissement avec plaisir à nos amis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2011

Un merveilleux établissement chargé d'histoire ou l'on retrouve de vraies valeurs de confort, d'élégance, et de savoir faire. Nous y avons séjourné et nous avons pu apprécier la gentillesse, la disponibilité et le devouement des propriétaires. Le petits déjeuner plus que copieux, et un repas aussi agréable à regarder qu'à savourer nous ont ravis. Nous reviendrons et nous le recommandons à tous ceux qui pourraient hésiter à la lecture d'avis négatifs exagérés et non mérités, qui sont loin d'être le refflet de cet établissement.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Nous pensions passé un bon long week-end au calme mais nous avons déchanté.La ligne SNCF passe à quelques centaines de mètres et les trains passent... Pour un relais du silence, ce n'est vraiment pas terrible ! L'accès au SPA est payant (come dans beaucup d'hotel) mais il n'y a aucune valer ajoutée : il faut se présenter à la réception del'hotel où on nous prète un peignoir, et on va nous ouvrir. Après, aucun service. Impossible de boire, as de personnel, aucun conseil on est livré à soi même. La piscine est complètement excentrée et là aussi, impossible de boire un verre au bord de la piscine puisque le barest à l'opposé. En parlant du bar, le prix des boissons est prohibitif. Je veux bien payer ce prix mais à condition que le service soit au rendez-vous. Ici, le personnel est sous-qualifié et on a droit à 1 micro morceau de quiche par personne et 3 cacahuètes pour accompagner son verre. Quant au restaurant, les portions sont inversement proportionnelles au prix des plats. Honteux pour a qualité ! Et je ne parle pas du menu enfant ! Le personne n'est pas à la hauteur (nous avons eu droit à un "bon ap' " un soir et un l'autre, on nous avait carrément oubliés). Enfin, lor du départ, on porte nos bagages (le parking est très / trop loin) aors qu'en arrivant, on a droit à quelqu'un pour nous aider et à un chariot. Nous n'y retournerons certainement pas et ne conseillerons pas cet hotel autour de nous.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Metz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Nous sommes restés trois nuits dans cet hôtel situé en bordure d'autoroute dans un village où il n'y a strictement rien à voir...
Dans ce soit-disant "château", familiarité avec la clientèle et arnaques en tous genres sont de mise..
Dans notre chambre, nous avons eu la belle surprise de voir des scolopendres (100 pattes) et des cafards sur les murs.
Puis, nous avons diné au restaurant de l'hôtel. Un souvenir horrible, digne d'une cantine scolaire: poisson frit avec sauce ignoble, dessert surgelé et même pas décongelé dans l'assiette.. Une honte!
Un service des plus déplorables, avec uniquement de jeunes stagiaires qui ne connaissent rien à la restauration.
En vous passant les autres détails, (parking non éclairé, bruit et autres...) nous vous déconseillons fortement cet endroit qui ne mérite même pas deux étoiles..
Un affront à la gastronomie française!

chateauneuf les martigues
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

Nous avons passé 3 jours très agréables dans un établissement calme. Nous avions réservé une chambre charme et nous avons apprécié la décoration de l'établissement et de la chambre. Nous avons usé du spa très agréable. Il est rare de trouver un hammam de cette qualité dans un hotel.
Nous avons apprécié les repas pris en terrasse ou au restaurant.

Bugey
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2011

hotel trés bien tenu avec un sens de l'hospitalité remarquable . Personnel souriant ( ça change de certains hotels ) aimable et serviable . Chambres agréables . Restauration sympathique .

En bref ,à recommander sans hésitation pour allier repos, tourisme en toute quiétude .
Le jardin ,bien entretenu,permet de renouer avec le plaisir des yeux et la marche tranquille .
parking sécurisé trés pratique

aubenas
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Un hôtel qui a dû être bien, il y a quelques années... Mais qui n'a pas le standing d'un quatre étoiles, malgré l'espèce de prétention/ attitude coincée des proprio. La chambre était toute petite, j'étais à deux doigts d'une crise d'angoisse. Situé à proximité de la voie ferrée, il ne mérite pas l'appellation "relais du silence". Le petit déjeuner à 18 euros nous a fait fuir, au moment de régler la note c'est à peine si le tenancier nous a souri. Plus de "Bonjour M. et Mme D, attendez que je vous porte vos bagages et bla bla bla" comme à l'arrivée ! Le soir quand on rentre dans le parking et qu'il n'y a personne à la réception on ne peut plus en sortir, même quand il n'y a plus de places libres comme au mois d'août ! Le mieux: la touffe de cheveux noirs (je suis blonde...) sur le tapis de la chambre devant le lit. Beurk...Nul !!! Et ils sont même pas sympas !!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotellerie du Chateau de Floure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotellerie du Chateau de Floure

Adresse: 1 Allee Gaston Bonheur, 11800 Floure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Floure
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Floure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellerie du Chateau de Floure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie du Chateau de Floure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Floure Carcassonne
Chateau Floure
Hotellerie Du Chateau De Floure Aude
Hotellerie Du Chateau De Floure Hotel Floure
Chateau De Floure Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie du Chateau de Floure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.