“Très belle étape !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Floure
Levallois-Perret
“Très belle étape !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Etape très agréable dans cet hôtel confortable, très calme et idéalement placé près de Carcassonne. L'accueil est particulièrement chaleureux, le personnel est très serviable, accueillant et souriant, très aimable, un très bon point ! Notre chambre au rez-de-chaussée était très vaste, lumineuse, avec des lits larges et confortables, et avec un petit jardin privatif et des transats de repos, super agréable pour se reposer, lire tranquillement ou papoter. Bien agréable après une journée de grosse chaleur. Grande salle de bain impeccable. Propreté et calme, grand confort.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il était proche de Carcassonne, parce qu'il affichait 4 étoiles et le label Logis de France. Nous avions réservé deux jours auparavant et nous avons été bien accueilli par une personne qui nous a accompagné jusqu'à notre chambre. La chambre était vaste avec une grande salle de bain. Nous avons eu une chambre sous les toits avec de grosses poutres visibles. Heureusement, la chambre possédait un climatiseur car les journées sont chaudes et le soir la température de la chambre assez élevée. La décoration de la chambre était mi-asiatique mi-médiavale, ce qui au final donnait un mélange agréable. Le lit était particulièrement large puisque 2 matelas de 90 étaient réunis sur un seul sommier.
L'hôtel était silencieux la nuit et nous n'avons pas été gêné par les voisins.
L'hôtel avait un parking assez grand pour garer n'importe quel véhicule.
Le petit déjeuner à 18 euros nous a semblé un peu cher par rapport à ce qui se pratique dans certains hôtels de cette catégorie.
Nous avons testé le restaurant pour le dîner, le service a été bien mais un peu lent. La nourriture était bonne et en quantité suffisante.
L'hôtel a aussi une piscine que nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer.
Nous avons eu un problème de climatiseur qui a refusé de fonctionner dans la chambre et nous avons demandé de l'aide. La direction s'est montrée très suspicieuse comme si nous avions mis en panne le climatiseur sciemment. Nous n'avons pas apprécié leur attitude.
Au final nous avons été satisfait de notre séjour dans l'hôtel car il répondait à nos attentes toutefois, il nous a semblé un peu cher pour sa catégorie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cabrières d'Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 nuit, comme c'était pour une seule nuit nous avons pris une chambre à 130 €. Chambre très petite, décoration très usée, on avait l'impression d'être dans un placard. Ensuite nous avons diné au restaurant : les plats sont très bons, mais bien au-dessus du prix normal pour ce genre de plat au moins 10 € trop cher !!!! Si non le décor extérieur est très beau mais nous n'y retournerons jamais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

L'accueil au Château est chaleureux - c'est un lieu calme, reposant et avec une "âme" .
Les chambres sont de qualité et la décoration est très originale .
Le repas raffiné (Menu des poètes) et les conseils pour les vins très adaptés.
Salons, salle de lecture, bar ... tout était de bon niveau.
Idéal pour un week end en amoureux

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

Nous avons été accueilli de belle manière,la chambre était de bonne qualité,spacieuse avec une bonne literie.Un petit bémol sur la télé qui fait figure d'ancêtre à l'heure des écrans plats!La salle de bains elle aussi spacieuse.Le spa est énooooorme! Si vous le pouvez,arrivez tôt pour en profiter! Belle taille de piscine couverte et chauffée,sauna et hammam très spacieux eux aussi!
Nous y avons diné et franchement il n'y a rien à redire.Qualité du service,sourires,et jamais de problèmes,uniquement des solutions!Bravo.A la limite de l'excellent!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012 par mobile

Chambre non isolees thermique et accoustique du bricolage digne d une chambre d hotes avec des prix qui ne correspondent pas .....tarifs boissons prohibitifs, spa payant mais pas de service Ont vous met la lumiere et debrouiller vous et ramener ser iettes et peignoir de la chambre a la reception,gastronomie ...? Euh c pas le mot!!chateau c pas le mot non plus,bref a eviter....

• Séjour du juin 2012
clermont-ferrand
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

surprise par les avis négatifs! nous n'avons pas été dans le même établissement! nous avons passé près de 24h au château et quelle détente! une jounée superbe à profiter de la piscine et du jardin extérieur mais également le SPA! du vrai repos! le service est impeccable, soigné et souriant à tout moment et par tous!
le dîner est à la hauteur de son tarif.
notre chambre était très propre et au calme. rien à redire! petit déjeuner excellent avec énormément de choix et même des produits de la région comme confitures et miels.
à découvrir pour un vrai moment de détente et de relaxation... à refaire sans hésiter!!!!

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Hotellerie du Chateau de Floure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotellerie du Chateau de Floure

Adresse: 1 Allee Gaston Bonheur, 11800 Floure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Floure
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Floure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellerie du Chateau de Floure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie du Chateau de Floure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Floure Carcassonne
Chateau Floure
Hotellerie Du Chateau De Floure Aude
Hotellerie Du Chateau De Floure Hotel Floure
Chateau De Floure Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie du Chateau de Floure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.