“Super déçue” 2 5 étoiles
Avis sur Hotellerie du Chateau de Floure

Hotellerie du Chateau de Floure a été ajouté à vos Favoris
Hotellerie du Chateau de Floure
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee Gaston Bonheur | Floure, Aude, 11800 Floure, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Floure
pontcharra/turdine
“Super déçue”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012 par mobile

Mon mari et moi , on se faisait un réel plaisir que de faire cette escapade gourmande issue d un coffret smart box "voyage gourmand au château" (240 euros quand même) . Quelle déception , après un accueil toutefois sympathique, on nous a conduit dans notre chambre qui était minuscule !!! Et ne correspondait pas a la photo de la box !! À peine la place de faire le tour du lit,une deco des plus vieillotte et surtout très abimee ! Seul la literie était à la hauteur !!! Quand au repas, nous n avions, bien entendu aucun choix, cela n'avait rien d'extraordinaire , foie gras et magret de canard!! Et le dessert immangeable, ce qui n à même pas surpris le serveur! La bouteille de Badoit a 7 euros et la bière au bar à 9 euros .....très excessif !! Il est très dommage pour cet établissement de traiter ainsi les personnes qui viennent avec une box , car c est certain nous ne le recommanderons jamais à nos amis!

• Séjour du septembre 2012
chateaufloure, Gérant de Hotellerie du Chateau de Floure, a répondu à cet avis, 4 octobre 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de votre attente.
Nos chambres attribuées aux "coffrets Voyage Gourmand" ont toutes une superficie de 25 m2
Concernant le décoration de la chambre, nous comprenons qu'elle puisse ne pas être à votre goût.
Cependant cette chambre meublées en style d'époque Napoléon III est en adéquation avec la bâtisse, mais n'est pas abimée.
Mais pour information toutes nos chambres sont différentes et proposent un confort moderne dans le respect et l'authenticité des lieux.
Notre menu du poète vous propose un choix ,si cela ne vous convenait pas, pourquoi ne pas l'avoir dit au moment?
Lors de votre départ il est dommage que vous ne nous ayez pas informés de votre mécontentement. La critique est toujours constructive.
Soyez assurés cependant, que nous traitons tous nos clients avec ou sans chèque cadeau avec la même considération, tant sur le plan de l'accueil commes vous le dîtes dans votre commentaire, tant sur le plan de la qualité de nos prestations.
La Direction

Saint Aubin de Médoc
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Faisant étape dans le cadre d'un coffret "Folie royale gourmande" offert par des amis, nous avons été séduits par cette belle demeure. Que ce soit le site, la table, ou l'accueil et la qualité du service, nous n'avons que des compliments à adresser à l'ensemble des personnes qui nous ont pris en charge durant notre séjour. Nous recommanderons volontiers le château de Floure à des amis susceptibles de voyager dans cette belle région de France ou recherchant une adresse pour passer un séjour très agréable. Bien entendu, nous y reviendrons avec plaisir.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Ayant passé une nuit au château de Floure, j' espère qu' une chose c' est y retourner!
Etant agent de voyage j' ai séjourné dans de nombreux hôtels et j' avoue que celui là ne m' a pas déçue bien au contraire. Pour commencer à la remise des clés une personne vous emmène à la chambre en vous racontant l' histoire du château et en vous décrivant les différentes pièces. Nous avions réservé une chambre supérieure du côté de Gaston bonheur. La chambre était joliment décorée, spacieuse et la literie très bonne. L' espace détente vaut le détour car il est installé dans une ancienne grange. Le soir nous avons dîner sur la belle terrasse extérieure au restaurant le poète disparu. Là aussi nous avons était content car les plats correspondaient à nos attentes. Il faut quand même dire une chose importante c' est que sur les deux jours TOUT LE PERSONNEL rencontrés a été souriant, serviable, aux petits soins. Vous pensez que c' est normal et bien croyais moi, par expérience ce n' est pas le cas partout et surtout toutes catégories confondus! Bref, quand je lis les avis de certains je me dis que nous Français nous sommes vraiment difficile... Je finis ce petit avis qui je l' espère vous trouverai utile par le fait que pour moi, le château de Floure ne correspond pas à une chambre d' hôte mais plutôt à un hôtel de charme qui mérite ces 4 étoiles. Un grand merci pour ces deux jours dans un autre monde! Virginie C

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Non loin de Carcassonne, blotti dans les vignes, il existe un château de rêve ! Si l'extérieur séduit par l'agréable harmonie des pierres et de la végétation, le raffinement de la décoration intérieure alliant modernité et authenticité ravit le visiteur... à chaque pas, on s'extasie sur la merveilleuse collection d'objets d'art. On se laisse porter par l'atmosphère joyeuse et feutrée, délicieusement "cosy". Que dire du marbre de la salle de bain, des entrelacs brodés qui parent notre immense lit et le linge de toilette, du moindre détail discrètement luxueux pour inviter au bonheur ! Quant à l'accueil, il est remarquable : on rencontre rarement autant de disponibilité, de sourires, et de compétences linguistiques, oenologiques et professionnelles en un même lieu. La table gastronomique et créative ne déçoit pas le gourmet, le service tout en étant bien rythmé ne néglige personne et la maîtresse des lieux s'enquiert aimablement du bien-être de chacun....On petit-déjeune avec Mozart dans un jardin d'hiver, on s'attarde sur un buffet copieux de type anglo-saxon, histoire de rester un peu plus longtemps avec Chopin ou Beethoven, dans les magnifiques fauteuils club...Pour les voyageurs que nous sommes, le Château de Floure nous apparaît comme la quintessence du bon goût français, de la mise en valeur du patrimoine, de l'hospitalité chaleureuse et mérite un coup de chapeau pour son souci de l'excellence ! Merci pour ces deux jours d'absolu bonheur dans votre belle demeure ! M.& Mme VALLET.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
chateaufloure, Propriétaire de Hotellerie du Chateau de Floure, a répondu à cet avis, 10 septembre 2012
Chers Madame et Monsieur,
Merci beaucoup pour votre chaleureux commentaire.
Nous avons pour notre part, apprécié la qualité de nos hôtes avec lesquels nous avons pu échanger des idées originales.
Nous tenons également à vous remercier pour "les fameux corrigés"....
Très Cordialement
D.Assous
Levallois-Perret
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Etape très agréable dans cet hôtel confortable, très calme et idéalement placé près de Carcassonne. L'accueil est particulièrement chaleureux, le personnel est très serviable, accueillant et souriant, très aimable, un très bon point ! Notre chambre au rez-de-chaussée était très vaste, lumineuse, avec des lits larges et confortables, et avec un petit jardin privatif et des transats de repos, super agréable pour se reposer, lire tranquillement ou papoter. Bien agréable après une journée de grosse chaleur. Grande salle de bain impeccable. Propreté et calme, grand confort.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Nous avons choisi cet hôtel parce qu'il était proche de Carcassonne, parce qu'il affichait 4 étoiles et le label Logis de France. Nous avions réservé deux jours auparavant et nous avons été bien accueilli par une personne qui nous a accompagné jusqu'à notre chambre. La chambre était vaste avec une grande salle de bain. Nous avons eu une chambre sous les toits avec de grosses poutres visibles. Heureusement, la chambre possédait un climatiseur car les journées sont chaudes et le soir la température de la chambre assez élevée. La décoration de la chambre était mi-asiatique mi-médiavale, ce qui au final donnait un mélange agréable. Le lit était particulièrement large puisque 2 matelas de 90 étaient réunis sur un seul sommier.
L'hôtel était silencieux la nuit et nous n'avons pas été gêné par les voisins.
L'hôtel avait un parking assez grand pour garer n'importe quel véhicule.
Le petit déjeuner à 18 euros nous a semblé un peu cher par rapport à ce qui se pratique dans certains hôtels de cette catégorie.
Nous avons testé le restaurant pour le dîner, le service a été bien mais un peu lent. La nourriture était bonne et en quantité suffisante.
L'hôtel a aussi une piscine que nous n'avons pas eu l'occasion d'essayer.
Nous avons eu un problème de climatiseur qui a refusé de fonctionner dans la chambre et nous avons demandé de l'aide. La direction s'est montrée très suspicieuse comme si nous avions mis en panne le climatiseur sciemment. Nous n'avons pas apprécié leur attitude.
Au final nous avons été satisfait de notre séjour dans l'hôtel car il répondait à nos attentes toutefois, il nous a semblé un peu cher pour sa catégorie.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Cabrières d'Avignon
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

Nous avons séjourné 1 nuit, comme c'était pour une seule nuit nous avons pris une chambre à 130 €. Chambre très petite, décoration très usée, on avait l'impression d'être dans un placard. Ensuite nous avons diné au restaurant : les plats sont très bons, mais bien au-dessus du prix normal pour ce genre de plat au moins 10 € trop cher !!!! Si non le décor extérieur est très beau mais nous n'y retournerons jamais.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotellerie du Chateau de Floure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotellerie du Chateau de Floure

Adresse : 1 Allee Gaston Bonheur | Floure, Aude, 11800 Floure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Floure
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Floure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellerie du Chateau de Floure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie du Chateau de Floure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Floure Carcassonne
Chateau Floure
Hotellerie Du Chateau De Floure Aude
Hotellerie Du Chateau De Floure Hotel Floure
Chateau De Floure Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie du Chateau de Floure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.