“Objectif atteint : quiétude , cadre très agréable, proche des sites historiques tout en étant loin de la foule” 4 5 étoiles
Avis sur Hotellerie du Chateau de Floure

Hotellerie du Chateau de Floure a été ajouté à vos Favoris
Hotellerie du Chateau de Floure
4.0 sur 5 Hôtel   |   1 Allee Gaston Bonheur, 11800 Floure, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Floure
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013 par mobile

Nous recherchions un établissement confortable et agréable afin de passer 4 jours dans cette région, en évitant le bruit et la foule ainsi que les chaînes d.hotels peut être modernes mais insignifiantes. C'est ce que nous avons trouvé à Floure : un havre de paix dans un cadre merveilleux, un personnel attentionné, une chambre spacieuse avec un mobilier qui correspond à l'âme de l'hôtel avec son parquet en bois ciré craquant, un lit spacieux et une literie excellente, une vue de la chambre sur un jardin à la française magnifique ....... Amoureux d'histoire , nous avons été comblé. Salle de restaurant avec cheminée d.epoque où notre table était réservée chaque soir avec un personnel aux petits soins. Une salle petit déjeuner moderne, très lumineuse avec un buffet riche et varié ( jus d'orange pressé.... Et tout à volonté ....) avec toujours le sourire , le professionnalisme, la disponibilité, la gentillesse de notre hôtesse . Quant au bar alliant modernité et confort rétro, toujours un personnel agréable et attentionné pour vous apporter vos boissons. Salle de remise en forme accessible à tous. Espace Spa et piscine couverte tres fonctionnels ,certes accès payant mais justifié, et malgré cela des fraudeurs y accèdent et ne respectent pas l'entourage.Nous remercions la direction pour leur gentillesse et leur disponibilité .

• Séjour du mai 2013

Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Belle bâtisse chaleureuse ; accueil excellent et repas raffiné. Literie irréprochable. Nous venions dans le cadre de Smartbox et avions une petite appréhension après lecture, sur divers forums, de retours négatifs concernant l'accueil de certains hôtels dans ce cas précis. Rien de tel ici, gentillesse, amabilité et courtoisie étaient au rendez-vous ainsi que de précieux conseils sur les sites touristiques à ne pas manquer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
caveirac
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Cadre agréable ,
mais pour un quatre étoiles il ne doit pas y avoir de fausses notes .Nous ètions dans une chambre superieure avec une fenetre donnant sur un lotissement ,quand aux fauteuils ,les accoudoirs ainsi que les assises avaient besoin de voir un tapissier d urgence .Les finitions de cette chambre sont à revoir !!! Quand au repas nous aurions souhaité que l on nous présente les vins que l on nous présentait .J ose espéré que ce n est pas le fait de venir dans le cadre d un coffret box d un montant tout de meme de 389 euros !!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013 par mobile

Grande demeure ancienne pleine de charme, accueil sympathique. Parking gratuit. Agréable petite chambre avec un grand lit douillet. Chauffage facile à utiliser. Nuit agréable. Belle piscine chauffée, mais facturée 16€ par personne !!! Nous avons obtenu la gratuité en menaçant d'annuler nos réservations. Restaurant: belle salle avec cheminée monumentale. Accueil et service inacceptables pour un tel niveau de prix. Portions minimales, on reste sur sa faim sauf avec le cassoulet mais il est trop cuit au point de ressembler à une pâtée. Le fondant au chocolat est trop sec car sans crème pour l'accompagner. Petit déjeuner buffet: assiette ébréchée, pas de jus d'orange naturel... Donc hôtel et jardin remarquables mais avec beaucoup trop de défauts; à commencer par le prix exorbitant des menus compte tenu du peu de nourriture dans les assiettes et d'une qualité qui n'est pas au rendez-vous.

• Séjour du avril 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

Nous avons passé un merveilleux week-end dans un cadre tout à fait exceptionnel ! L'extérieur est vraiment très beau avec de jolis jardins agrémentés de labyrinthes, une terrasse et la façade du Château de Floure lorsque l'on revient d'une balade dans le parc.
L'intérieur est magnifique avec un mobilier d'époque ainsi que des objets raffinés tels que des vases ou des statuettes. Notre chambre était charmante, très spacieuse et avec une belle terrasse donnant vue sur le château et le début des jardins. La literie était très bien, nous avons donc très bien dormi ! Côté restauration, la cuisine est absolument délicieuse et de qualité. Nous avons adoré déguster les plats qui nous ont été proposés au dîner. De plus, le petit déjeuner est copieux et goûteux. Le service était également irréprochable avec un personnel très sympathique autant à la réception qu'en salle. Merci infiniment pour cet accueil chaleureux et pour votre gentillesse ! Nous reviendrons sans aucune hésitation ! Marion G. et Mathieu B.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
LYON
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

Nous avons passé un W.end des plus agréable " pour nos noces d'or, tant par le cadre de l'hotellerie que par le SPA et la restaurantion "une cuisine de qualité" et un petit déjeuner que nous avons rarement rencontrer au cours de nos de nos nombreux voyages et W.end gastronomoques ,car comparé à tous ces Hotels de chaine ou lorsque l'on est dedans on ne sait même plus si on est à paris ou marseille ou venise !!!.Pour nous c'est un sans faute Bravo et merci pour votre accueil chaleureux . madame et monsieur Wolff

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
chateaufloure, Gérant de Hotellerie du Chateau de Floure, a répondu à cet avis, 3 novembre 2012
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions de votre témoignage qui nous encourage à servir des personnes de qualité.
Nous vous sommes reconnaissants de nous exprimer votre satisafction quant à notre établissement et les prestations délivrées.
Nous sommes ravis de savoir que vous avez été sensibles à la magie du lieu.
Nous espérons avoir l'honneur de vous accueillir très bientôt de nouveau dans notre belle demeure.
Cordiales salutations.
D. Assous - Gérante
Floirac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Chateau de Floure , près de Carcassonne entre montagne Noire et Montagne d'Alaric.
Grande bâtisse de plusieurs corps de bâtiments d'époques différentes, autour d'un parc avec piscine , parking sécurisé, térrasse du restaurant excellent.
23 chambre toutes différentes et très agréables. Piscine chauffée intérieure et jacuzzi. Salle de restaurant chaleureuse. Loundge original , cosy , confortable ,Vaste salon de lecture .
Bref:Vaste, charmant, chaleureux, original, pratique. Accueil parfait.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
chateaufloure, Gérant de Hotellerie du Chateau de Floure, a répondu à cet avis, 14 octobre 2012
Madame, Monsieur,
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour dans notre établissement s'est passé sous les meilleurs auspices, et vous remercions vivement de le faire partager aux autres internautes: c'est uune marque de confiance qui nous honore.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir une nouvelle fois dans un très proche avenir.
Cordiales salutations.
Dominique Assous - Gérante

Vous connaissez Hotellerie du Chateau de Floure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotellerie du Chateau de Floure

Adresse: 1 Allee Gaston Bonheur, 11800 Floure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Floure
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 hôtels à Floure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellerie du Chateau de Floure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie du Chateau de Floure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Floure Carcassonne
Chateau Floure
Hotellerie Du Chateau De Floure Aude
Hotellerie Du Chateau De Floure Hotel Floure
Chateau De Floure Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie du Chateau de Floure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.