“Attention!” 2 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Floure
Aude
“Attention!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Il faut reconnaître que le cadre est agréable, que les chambres sont confortables et silencieuses!
Certes, mais cet hôtelier a oublié la notion de service au fil des années.
Tout est tarifé! Le propriétaire est prétentieux. Pas agréable avec le personnel après qui il hurle toute la journée. La piscine extérieure n'est plus aux normes... Le repas est parfaitement incolore et ne transpire pas les saveurs locales.
Très cher pour le service... c'est regrettable car il y a vraiment du potentiel et les chambres sont très bien pour un 3*!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2009

J’ai séjourné 4 jours au Château de Floure lors d’une escapade dans le pays Cathare avec mon mari.
Notre chambre située un peu a l’écart du bâtiment principal était décorée avec goût : pierres et poutres apparentes, jolies tentures… La salle de bain est très spacieuse, le lit extrêmement confortable (2m!) et la vue agréable sur le Parc à la française.
Nous avons décidé de diner sur place le premier soir, et ravis de l’expérience avons renouvelé le troisième soir. Diner romantique au coin du feu, service impeccable et discret. L’agneau cathare est à mourir et mon époux a commandé les œufs aux Morilles les deux soirs… Le petit déjeuner buffet est copieux et de bonne qualité.
Apres une longue journée de visite des Châteaux Cathares et de la Cite de Carcassonne, nous avons apprécié la piscine intérieure et le jacuzzi (pas assez de temps pour un massage – il faudra revenir).
L’équipe d’accueil et de service est professionnelle, flexible et chaleureuse. Nous avons même pu choisir notre chambre (elles sont toutes différentes) après une petite visite guidée.
Nous reviendrons avec plaisir, accompagnés de notre bébé (arrivée prévue en Avril !)

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Hotel de Charme , bien situé, chambres agréables, jardin romantique. Malheureusement la piscine intérieure est en supplément (30 euros pour 2), le petit déjeuner est cher et décevant (pain surgelé, salade de fruit pas fraiche)

le restaurant est a éviter absolument +++ : menu d'appel (trois plats quelconques) à 49 euros, qualité très moyenne, service pas sympa, carte des vins scandaleuse (corbières en vente au domaine à quelques kilomètres entre 7 et 10 euros tarifés 50 euros, bordeaux astronomiques), nombreuses erreurs (un pouilly fumé référencé en bourgogne à 160 euros !!!)

Maison non tenue (pas de trace des propriétaires) et addition total très salée. a éviter..dommage.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Raeren
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

Après un séjour de 10 jours: Bon accueil, excellent service, chambre confortable et propre (serviettes renouvellées tous les jours), excellente cuisine avec accueil stylé à table. Piscine extérieure propre et bien tempérée. Beau jardin et parking sécurisé.
Situation idéale pour randonnées et vistes de Carcassonne, Narbonne etc.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Munich
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2009

Très bon rapport qualité / prix de ce relais de silence charmant et à beaucoup d'égards remarquable.
L'accueil à la réception fut impeccable et la demoiselle a répondu rapidement à toutes mes questions. Le service y est excellent et efficace.
Nous avons occupé la chambre 30 pendant trois jours. Le lit (2m) est très confortable et la salle de bain généreuse; Il y a aussi une terrace privative sur les magnifiques jardins à la Française du château.
Le château dispose aussi d'un spa/piscine/fitness, d'un centre de conferences, d'une piscine extérieure et d'un court de tennis avec vue sur la montagne Alaric. Wifi Internet gratuit au bar. Bientôt, un nouveau centre pour les petits déjeuners (déjà très bien, en buffet) sera disponible.
Il n'y a pas de restaurants dans Floure mais à Trebes (charmant); sinon Carcassonne bien entendu.
Je dois ajouter que les propriétaires, Mr et Mme Assous sont absolument charmants et leur sympathie est à l'image de leur propriété (rachetée à Gaston Bonheur) luxuriante et accueillante, jamais prétentieuse. Simplicité, calme, détente et sympathie sont les maîtres mots de cette demeure que je qualifierai de qualité tranquille.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
le sud de la France
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Très prétentieux, aucun service digne de ce nom.
J'ai également retrouvé un scorpion dans le lit de ma fille!
La climatisation de la chambre ne fonctionne pas (au mois d'août!
Du chocolat en poudre dans une cohue indescriptible et en compagnie d'animaux (16 euros par personne pour le petit déjeuner!)

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Logé au chateau dans la suite GAston Bonheur. Lit à Baldaquin et plafond de 4 m. Repas sur la terrasse succulent.
Petit déjeuner dans la serre entouré de rosiers

On reviendras

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotellerie du Chateau de Floure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotellerie du Chateau de Floure

Adresse: 1 Allee Gaston Bonheur, 11800 Floure, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Floure
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Floure
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotellerie du Chateau de Floure 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, hotelonline, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotellerie du Chateau de Floure en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau De Floure Carcassonne
Chateau Floure
Hotellerie Du Chateau De Floure Aude
Hotellerie Du Chateau De Floure Hotel Floure
Chateau De Floure Hotel Carcassonne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotellerie du Chateau de Floure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.