“Chambre et hôtel plutôt sinistres !” 3 5 étoiles

Le Clos des Arts
Domaine de Villaret - Larnac, 30960 Les Mages, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Mages
Auvergne
“Chambre et hôtel plutôt sinistres !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2008

J'ai été très déçue par la chambre : elle donnait directement par de grandes baies vitrées et par la porte également vitrée sur un passage couvert (comme un cloître) donnant accès de plain pied sur la cour intérieure de l'hôtel. Il n'était possible d'aérer (j'aime dormir la fenêtre ouverte) qu'en laissant la porte ouverte ! Ce que je n'ai pas fait évidemment. D'autre part, même en plein jour, il faisait sombre et j'ai dû allumer la lumière et, de ce fait, tout le monde pouvait voir à l'intérieur, à moins de fermer les rideaux ! Par ailleurs, cet hôtel ne faisant pas restaurant (ce que je savais) et comme je suis arrivée un peu tard, vers 20h, après avoir eu beaucoup de mal dans l'obscurité à trouver l'hôtel qui n'est pas très clairement indiqué, je n'ai pas dîné. Celà dit, les bâtiments entourant la cour intérieure sont assez beaux et on prend le petit déjeûner dans une belle salle voûtée. Mais franchement, je ne recommanderais pas cet hôtel.

• a aimé — Rien
  • n'a pas aimé — Tout
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception

43 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez Le Clos des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Clos des Arts

Adresse : Domaine de Villaret - Larnac, 30960 Les Mages, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Les Mages
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Mages
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Arts Les Mages, Gard
Hotel Le Clos Des Arts Les Mages

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.