“Excellente adresse” 5 5 étoiles

N° 1 sur 1 hôtels à Les Mages
Montfavet, France
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Très beau cadre, accueil parfait, une belle chambre familiale pour un couple et 3 enfants, le tout à un prix plus que correct (un peu moins de 90 €/nuit avec la taxe de séjour en avril 2014) et avec beaucoup de calme. Une adresse à recommander. Le petit déjeuner pourrait sembler un peu cher (8€/pers) mais il est très copieux et de qualité, donc au final ne pas se priver !
Nous n'avons pas pu tester la piscine (séjour fin avril 2014), mais nous avons pu manger au restaurant associé à l'hôtel (qui avait ouvert la veille) : quelques (très petits) réglages d'organisation à prévoir, mais là aussi un très bon rapport qualité prix (nous avons pris le menu à 20 € le soir, menu enfant à moins de 10€ qui change du steak-frites surgelé), servi dans une ambiance décontractée mais sérieuse.
L'hotel est de plus au pied de la "montagne" (ce sont les Cévennes, pas les Alpes ...) : possibilité de ballades au départ de l'hôtel

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Le Restaurant tout neuf ouvre ses portes ce vendredi 25 avril.
J'ai eu la chance de visiter : les matériaux, la déco, la cuisine, tout est bien pensé ...
Vivement un repas sur la terrasse couverte !
Divers menus et formules à prix raisonnables, depuis la grande salade-repas, jusqu'au menu gastronomique.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Si vous voyager vers Alès et le sud des Cévennes, arrêtez vous au Clos des Arts, l'endroit est magnifique. Un accueil un peu timide mais sympathique de jolies chambres dans un mas de toute beauté. Il ne manque que le restaurant qui ouvrira ses portes cette année, je retournerai l'essayer.

Astuce pour la chambre : Le clos des arts vos vraiment le détour le meilleur hôtel de la région d'Alès.
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Très belle hôtel dans un cadre magnifique !!!
Très bon accueil, les chambres sont superbes avec une très bonne literie
je recommande et reviendrai plusieurs fois cette année pour mes déplacements professionnel ...

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Tout est quasi impeccable , très belle suite, confortable, cependant les lits seraient mieux si ils étaient équipés de couettes plûtot que d'un drap et d'une couverture.
Service impeccable et humains ambiance très convivial, décors magnifique, l'idée de la chambre mezzanine avec un escalier indien , fabuleux ! Beaucoup de cachet, on s'y sent chez soi!

A DÉCOUVRIR ET REDÉCOUVRIR!

• Séjour du septembre 2013
Belfort, Franche-Comte, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

cela fait plusieurs années que nous faisons une halte a cette hôtel il est tout simplement génial, le site est déjà très beau faite en vieille pierre , les chambre très propre et surtout c'est d'un calme et d'une sérénité reposante les propriétaires sont d'une très grande discrétion mais toujours présent quand on a une requête et les petits déjeuner simple mais bon avec une douce musique classique dans le fond je vous le recommande vraiment si vous passer dans le coin ,,,merci pour ce bon séjour . Martine

Astuce pour la chambre : on hôtel qui uni sérénité calme et repos
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Hognoul
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Belle surprise que la découverte de cet hôtel de charme
Bâtisse exceptionnelle restaurée sans faute de goût
Accueil chaleureux par les propriétaires
Prix très modéré eut égard à la qualité, aux services proposés et a la quiétude des lieux.
Ici rien n'est imposé, tout est suggéré.

Encore félicitations et merci aux propriétaires pour ce séjour inoubliable, c'était trop court et nous reviendrons assurément vous rendre visite

À bientôt

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Le Clos des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Arts

Adresse: Domaine de Villaret - Larnac, 30960 Les Mages, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Les Mages
Bar/lounge Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hôtels à Les Mages
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Clos des Arts 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Arts Les Mages, Gard
Hotel Le Clos Des Arts Les Mages

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.