“Calme, reposant et cadre remarquable” 5 5 étoiles

Le Clos des Arts
Domaine de Villaret - Larnac, 30960 Les Mages, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Mages
Antibes, France
“Calme, reposant et cadre remarquable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Accueil très familial, chambre avec mezzanine et meublée avec goût, malheureusement chambre à l'étage et wc en RDC ! mais on oublie...piscine agréable
Calme absolu. Nous n'avons pas été au restaurant, dommage, se sera pour la prochaine fois car les menus paraissent prometteurs.
Nous y retournerons volontiers.

Astuce pour la chambre : Chambre supérieure à 79 €, le top !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Vienne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous venons de découvrir ce restaurant ouvert en début d'année et nous n'avons pas été décus. La formule "été" où entrées et desserts sont proposés sous forme de buffet est une très bonne idée! les plats sont également exquis et le chef est de plus très sympatique! Que désire-t-on de plus? Nous y retournerons, c'est sûr.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Pelussin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Voilà un hôtel familial comme on les aime, un accueil agréable avec accompagnement à la chambre. Nous avions opté pour une chambre supérieure à 79€, rapport qualité/prix incomparable, chambre avec salon et lit et bureau en mezzanine, tout est neuf et restauré dans les règles de l'art avec énormément de goût. Le pet déj à 7.90€ est très correct pour le prix
Piscine extérieure dans un petit jardin à l'écart.
Ils viennent d'ouvrir depuis 3 mois un restaurant à 50m de l'hôtel, dans la propriété, excellent, avec en particulier des viandes exceptionnelles. Attention, les plats sont copieux, ne vous bourrez pas d'entrées (buffet en été pour les entrées et desserts)...menu 3 plats à 25€ parfait.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

En déplacement professionnel, soirée étape très reposante et accueil très sympathique.
Le repas dans un cadre tout neuf et très agréable, frais et de très bonne qualité.
L'hotel se situe dans un cadre magnifique, au calme. Chambre très confortable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
toulon
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Une nuit dans un hôtel plein de charme. Les hoteliers sont très acceuillants. On a l'impression d'arriver chez des amis. Une chambre en rez de chaussée séparée des autres chambres du rez de chaussée par des haies. Un chambre agréable et trés trés propre. Nous avons trés bien dormi la literie est au top. Le petit déjeuner est parfait. Rien a redire juste envie d'y refaire un arrêt un peu plus long

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les Mages, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le Restaurant de cet hôtel est tout neuf comme sa décoration et son mobilier. Quelques menus sont proposés à des prix raisonnables et il y a des salades-repas mais aussi des formules plus classiques (entrée, plat, dessert). Cela manquait affreusement non seulement à l'hôtel mais aussi à la région et à notre village des Mages. Que dire de plus ? On mange très bien et, heureusement, le chef vise la simplicité et reste en adéquation avec le décor minimaliste. Un petit effort devra être fait quant au professionnalisme en salle : par exemple lorsqu'on s'est installés, la table était pleine de miettes de pain... essuyer la table avant de dresser les couverts semblerait logique; on devrait enlever les verres de l'apéro avant la fin du dessert...; quand on demande du vin blanc, il pourrait arriver déjà frais et non directement de la caisse de vin (sans doute une petite erreur du tout début car le frigo à vin est bien au bar). Tout cela s'arrangea avec l'expérience et/ou du personnel professionnel. Finalement le seul gros défaut qui sera difficilement
solutionné réside dans l'absence d'insonorisation.... habituel problème des endroits modernes tout lisses et bétonnés ...aie aie aie dès qu'il y a une vingtaine de personnes, on doit hausser le ton pour se parler. Est-ce que les architectes ne viennent jamais au restaurant pour oublier ce "détail" ? Mais on y retournera sans hésitation car ce qu'il y a dans l'assiette est tout à fait satisfaisant et c'est là l'essentiel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Les Mages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

j'habite le village et il y a quelques années j'ai passé ma nuit de noces à l’hôtel.
endroit absolument charmant.
aujourd'hui c'est sur le restaurant que je porte un jugement.
c’est exactement l'établissement qu'il fallait à notre village!
l'endroit est beau, la cuisine de qualité allie produits frais et recherche à la fois visuelle et gustative.
l'accueil fort sympathique vous donne envie d'y revenir...
rapport qualité prix rien à dire le restaurant est à l'image de l’hôtel.
si vraiment il fallait émettre un avis moins enthousiaste sur un point ce serait peut être l’acoustique mais je pense que les gens parlent fort parce qu'ils se sentent bien!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Le Clos des Arts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Clos des Arts

Adresse: Domaine de Villaret - Larnac, 30960 Les Mages, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Les Mages
Classé n°1 sur 1 hôtels à Les Mages
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Clos des Arts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Clos Des Arts Les Mages, Gard
Hotel Le Clos Des Arts Les Mages

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Clos des Arts, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.