“Pas contents du tout” 2 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Leuc
le rouret
“Pas contents du tout”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2009

un seul point fort la propreté et le chauffage de tout le logis. rare. irréprochable. mais
soi disant à 4km de carcassonne... sur carte d'accés internet...c'est 14km dont 2 ou 3 km de piste...accueil poli par une employée. 2 chambres dont 1 avec lits paillasses à l'ancienne c'est vraiment de la paillasse qui crisse lorsque vous bougez un orteil et qui gratte. impossible d'etendre les jambes car lits à l'ancienne avec pieds de lits en bois. mais surtout la chambre "chouettes" est très très bruyante avec le salon en dessous et quelqu'un qui écoutait la radio à fond ou la télé jusqu'à 1h du matin.donc pour ceux qui attendent une bonne literie et du calme changez de chambre . le repas du soir était plus que frugal. nous avions choisi ce logis pour la proximité des chevaux ils étaient absents à notre arrivée. le petit dejeuner correct sans plus oeufs à la coque durs... mais après une nuit blanche sur une paillasse le thé était le bienvenu!!! donc pour nous et pour 230euros que de déception....

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Fraisse, Gérant de Domaine de Fraisse, a répondu à cet avis, 11 avril 2011
1.La chambre "les Chouettes" possède des vrais matelas en crin de chevaux (un luxe rare...), si cela ne plaît pas, les clients peuvent occuper la chambre "les Merles" avec matelas classiques qui fait partie du même appartement. D'ailleures cet appartement à été entièrement rénové cet hiver.
2.La distance de Carcassonne est de 14 km comme sur tous les plans dispo sur internet et à 4 km du village de Leuc (route goudronnée) - il suffit de lire les informations. Nous sommes en pleine nature mais seulement à 15 minutes de la Cité de Carcassonne. Donc tranquilité garantie!
3.Il y a toujours 40 chevaux sur place - il suffit de marcher quelques centaines de mètres pour les visiter dans leur vaste prairies.

Vous connaissez Domaine de Fraisse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine de Fraisse

Adresse: lieu dit | 14 km de Carcassonne, 11250 Leuc, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Leuc
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites
Classé n°1 sur 1 hôtels à Leuc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine de Fraisse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domaine De Fraisse Leuc, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine de Fraisse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.