“Que de bons produits.” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Metz, France
“Que de bons produits.”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Voilà une adresse ou nous n'avions pas réserver ....( le jeudi soir 4 Avril 2013) avec mon fils d'Agde et ma femme ...Un acceuil , un service , des plats plus qu'abondants un petit rosé de la Clappe et enfin une eau pétillante : chambrée et non gelée le tout pour un prix convenable ..bravo au Chef pour ses présentations soignée . Une table ou s'arrèter sans soucis.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“La bonne adresse de Narbonne Plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

bon accueil, jolies et bonnes assiettes, tour de magie en dessert pour les enfants... bref, un bon moment !

• Visité en avril 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très très bien.”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2012 par mobile

Une superbe soirée avec ce menu à 24 euros en tout point excellent , un cassoulet de fruits de mer servi dans un,verre sur fond de glace suivi d un morceau de thon rosée très bien prépare avec ses legumes au wok et qui plus est copieux le café gourmand en prime avec ses desserts maison le top . Le service est très sympathique et très pro en prime .Le tout,avec un blanc la voulte gasparet bien frais rien a dire .Dommage que le ferme mi octobre c est trop bien

Carcassonne, France
“bonne table et belle presentation”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

ce restaurant est très bien placé, les produits sont frais et les poissons très bien cuisinés. Les serveurs sont très agréables et le service est très bien. Rien de négatif.

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Narbonne-Plage, France
“Haute gastronomie - succulent - présentation superbe - mets frais et de qualité.”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Nous avons fêté nos 15 ans de mariage au restaurant la Caravelle et en sommes très satisfaits. Les plats étaient succulents et très bien présentés. Du plat au dessert, en passant par l'accueil et le service, tout était parfait. Nous garderons un excellent service de notre soirée et comptons bien y retourner prochainement.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurant La Caravelle ont aussi consulté

Narbonne-Plage, Aude

Vous connaissez Restaurant La Caravelle ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant La Caravelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.