“Excellent souvenir” 5 5 étoiles
Avis sur Hacienda la Morena

et 1 autre site !
Hacienda la Morena a été ajouté à vos Favoris
Hacienda la Morena
Ctra Montellano-Coripe, km 4,2 | Apartado de Correos, 23, 41770 Montellano, Espagne   |
N° 1 sur 1 hôtels à Montellano
“Excellent souvenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Idéal proche de tous les sites touristiques, loin de la ville, seul sur une montagne...Mais ce que nous retiendrons le plus c'est cet accueil chaleureux, disponibilité de tous les instants que ce soit pour les visites ou autres, ce séjour restera dans nos têtes!
Seulement 10 chambres ce qui évite de nous marcher dessus. Merci pour tout, on reviendra!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Premier séjour en Andalousie . Nous avions décidé de ne découvrir que Séville et ses environs
4 nuits passées à l'Hacienda La Morena pour découvrir Ronda, les villages blancs et faire du sport et 3 nuits à Séville. Esprit chambre d'hôte, accueil très agréable, chambre confortable, l'hacienda est située dans un endroit idéal. Nous avons pu pratiquer du VTT (ne rater pas la Via Verde à côté avec location de vélos). Nous avons pu faire du cheval, de la marche. Nous avons pu dîner à l'hacienda (recommandé) et alterner avec des diners à l'extérieur. Piscine lorsque la chaleur est là. Pour ceux qui veulent voir l'Andalousie rurale en sus des villes, c'est l'endroit idéal avec prix très raisonnable !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avons passé deux jours inoubliables à cette hacienda. Les hôtes Magalie et Harm sont très accueillants et savent nous mettre à l'aise dès notre arrivée, c'est comme si nous les connaissions depuis toujours. L'hacienda plein de charme est entourée d'oliviers et de champs de tournesols. Nous avons apprécié particulièrement la dîner spectacle intime avec des chanteurs de flamenco, le repas préparé par Magalie est délicieux, ainsi que la visite d'un élevage de taureaux. Les explications de Magalie nous ont donné le goût d'assister à une corrida, ce que nous avons fait 2 jours plus tard et avons pu apprécié le spectacle davantage. Cette hacienda est un arrêt obligé de 2 ou 3 nuits en Andalousie, nous y retournerons avec des amis pour partager cette expérience unique.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé trois jours très agréables dans cette hacienda. Elle a été construite récemment mais avec tout le charme de l'ancien, la décoration est soignée, les chambres sont spacieuses et confortables. Les propriétaire ont privilégié la simplicité et le confort et on se sent tout de suite à l'aise dans ce décor. Magali et Harm sont très sympatiques et donnent vraiment une âme à ce lieu, par leur présence et leur enthousiasme. Ils sont très disponibles tout en laissant chacun vivre à son rythme.
C'est un lieu idéal pour se reposer, se détendre, profiter du silence et du calme, au bord de la piscine, ou dans le patio, sous les arcades. On se pose là et on n'a plus aucune envie de repartir...

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

10 jours de rêve. Harm et Magali sont des hotes d'exception toujours plein de bon plan pour profiter au mieux de votre séjour en andalousie. L'hacienda est un endroit magnifique, dépaysant et reposant. Nous venons de rentrer et nous ne pensons qu'à une chose y retourner le plus vite possible.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons été accueillis comme des vrais amis!! Un séjour inoubliable avec la visite incontournable d'une ganadéria commentée par une vraie passionnée Magalie. Elle et son mari Harm vous feront également connaître d'autres bonnes adresses pour profiter au maximum de la gastronomie et des endroits insolites. Hacienda parfaite avec la tranquillité dans un décor de rêve!! pour ceux qui aiment ça!
Greg et Gisèle.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Saint-Valery-en-Caux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

2 jours passés (seulement !) dans cette belle hacienda perdue dans la nature où nous avons été choyés par Magali et Harm !
Merci à eux pour leur sourire, leur gentillesse, leurs conseils, les bons petits plats préparés par Magali !
Non loin des villages blancs et de Ronda, on peut aussi profiter de la nature ou simplement se reposer en toute tranquilité.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hacienda la Morena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hacienda la Morena

Adresse: Ctra Montellano-Coripe, km 4,2 | Apartado de Correos, 23, 41770 Montellano, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province de Séville > Montellano
N° 1 sur 1 hôtels à Montellano
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda la Morena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda La Morena Montellano, Province De Séville, Andalousie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda la Morena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.