“week end Marbella” 4 5 étoiles
Avis sur The Urban Villa

The Urban Villa a été ajouté à vos Favoris
The Urban Villa
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   Hacienda Los Canasteros 5 | Carretera de Ojen, 29610 Ojen, Espagne   |
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ojen
Louveciennes, France
“week end Marbella”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Situation dans les montagnes legerement en retrait du centre de Marbella avec une vue à couper le souffle sur mer. Rapport qualité prix excellent. Lynda se démène pour accueillir ses hôtes de la meilleure manière possible et en même temps n est pas intrusive. Un peu l impression d etre chez soi dans un cadre raffiné. Connait bien la région et est toujours disponible pour prendre un café et nous faire partager sa connaissance de la région...très bon souvenir de ce week end à Marbella (la météo de plus était exceptionnelle)

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
TheUV, Owner de The Urban Villa, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un examen jolie propos de The Urban Villa. Comme nous sommes toujours à la recherche de moyens pour améliorer, il est si productive de recevoir des commentaires.

Il a été un plaisir dont vous et vos enfants adorables ici et heureux que vous avez apprécié le café. Nous espérons que vous serez en mesure de revenir bientôt.

57 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier

Vous connaissez The Urban Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur The Urban Villa

Adresse : Hacienda Los Canasteros 5 | Carretera de Ojen, 29610 Ojen, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Malaga > Costa del Sol > Ojen
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°1 sur 3 chambres d'hôtes à Ojen
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Urban Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Orbitz, Splendia, Priceline, Tingo, Escapio, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Urban Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Urban Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.