“Oui, mais.” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   35 Avenue Pio XII, 14700 Palma Del Rio, Espagne   |
Contern
“Oui, mais.”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

J'ai adoré l'endroit. Je ne pense pas que Palma del Rio vaut vraiment le détour, mais nous voulions une nuit tranquille entre Cordoue et Seville.

L'endroit est inédit, un ancien monastère. Assez bien, surtout les jardins intérieurs / extérieurs car en soit les chambres sont très spacieuses, mais d'époque. Ca reste sobre. Le cable n'existe pas ;-), ce n'est pas grave en soi, mais nous avons eu une rare journée (très) pluvieuse. Il ne doit rien avoir de plus agréable que de se reposer dehors, mais je ne confirme pas.

Mais ma grosse déception : on vantait une bonne cuisine. cependant, nous avons reçu vers 17h un appel dans la chambre pour nous dire que le chef ne ferait pas à manger ce soir là. M**de! Le chef avait un repas de communion qui se terminait tard dans l'après-midi et du coup, rien pour les clients le soir. Super! J'ai trouvé ça honteux d'être pris en otage. On nous proposera quand même des restaurants plus loins dans la ville mais je ne suis pas d'accord avec le principe. petit déjeuner moyen par ailleurs, est-ce un mal d'avoir raté le diner?

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2012 par mobile

L'hôtel est très bien, architecture surprenante et pleine de charme, chambres spacieuses et confortables. Le restaurant en revanche est largement surfait: service prétentieux pour une qualité médiocre (tant au diner qu'au petit déjeuner). Il n'y a absolument rien à faire à Palma de Rio. C'est un peu loin de Cordoue pour en faire une base pour visiter cette ville.

Séjour du avril 2012
arles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

Cet hotel Monastère est l'essence même de l'espagne. Un véritable délice d'y séjourner. Surtout l'ambiance authentique et la piscine dans le potager.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Monasterio de San Francisco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Monasterio de San Francisco

Adresse: 35 Avenue Pio XII, 14700 Palma Del Rio, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Palma Del Rio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Piscine
N° 1 sur 2 hôtels à Palma Del Rio
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Monasterio de San Francisco 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, HostelBookers, Cancelon, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Monasterio de San Francisco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hospederia De San Francisco
Hotel Monasterio De San Francisco Palma Del Rio
Monasterio San Francisco Hotel
Monasterio De San Francisco Hotel Palma Del Rio

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Monasterio de San Francisco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.