“super étape” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel residence

et 1 autre site !
Hotel residence a été ajouté à vos Favoris
Hotel residence
Avenue de la Cave 35, 34440 Nissan-lez-Enserune, France   |
Oberhergheim, France
“super étape”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Séjour professionnel de 2 semaines, que du bon! Le patron et son équipe rehaussent le niveau de l'hôtellerie / restauration française. Super chambres avec une déco recherchée et des équipements haut de gamme, je recommande particulièrement la suite. Le chef propose des plats originaux et gouteux et le service est efficace.
I'll be back!

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2015

Hotel restaurant de grande qualité idéal pour les soirées étapes des chambre tous confort une restauration de grande qualité et un service irréprochable
L étape à connaître sur l Hérault
Prévoir de réserver car très connu et apprécié donc attention d avoir de la disponibilité
Bravo à toute l équipe

Astuce pour la chambre : La chambre 12 une suite ....
  • Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Une excellente étape, via la formule soirée étape supérieure (facturée 94e et qui donne accès à l'intégralité de la carte sans supplément).

La chambre (21 pour ma part), très spacieuse et bien équipée (grand lit, canapé, bureau) est un bon atout, et bien plus propre et moderne que beaucoup de logis ayant autant de cheminées (3). Petit plus, l'accueil est très agréable et on vous gare votre voiture au garage, la rue étant petite étroite et peu pourvue en places. Un bémol, la rue a beau être petite elle est plutôt passante et bruyante, l'insonorisation de la chambre ne compense pas..
Pour le restaurant, le chef est très bon ! La soirée étape ++ permet le choix de n'importe plat + suggestion du chef.
Assiette de fois gras et brioche toastée en entrée, un petit verre de moelleux local, excellent !
Ensuite la suggestion du chef, un cassoulet revisité, surprenant (c'était l'effet recherché donc une réussite), les goûts sont bien présents et quantité généreuse de surcroit.
En dessert le soufflé au chocolat sortait du four, accompagné d'une glace caramel excellente (attention au chaud froid sur les dents !).

En bref une excellente adresse à retenir !

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Saint-Germain-des-Prés, Midi-Pyrenees, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2014

Une soirée étape "supérieure" a 94 euros. Vraiment un prix plus que correct au vu du repas. En effet, une carte avec du choix et sans supplément. Une carte de vin " courte" mais un vin bio du coin excellent. Par contre, le wc de la chambre avec un sani broyeur, c'est la cata !! L'insonorisation étant plus que moyenne, on entend tout, la rue, le voisin, le broyeur. C'est ennuyeux, vraiment !!
Le petit déjeuner est bien. Le personnel est très agréable,très prévenant.
Voiture garé dans le garage de l'hôtel sans supplément.
Il faut essayer de remédier au bruit dans les chambres et ce sera le top.
Une jolie adresse tout de même

Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Savoie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2014

J'ai passé une nuit en soirée étape en novembre 2014 dans cet établissement, soirée étape à 94 euros dite "supérieure" par rapport à la standard à 75 euros. Pour ce prix je devais avoir une chambre de catégorie supérieure et aucun supplément aux menus du restaurant. Pour ce qui est du restaurant, l'expérience est très satisfaisante, on droit à un choix entre 5 plats pour entrées plats et desserts, avec même du foie gras en entrée, et ceci sans aucun supplément comme convenu. Excellent dîner, digne d'un très bon resto, rien à redire.
La déception vient de la chambre, qui n'a rien à voir avec les photos présentées sur le site (chambre 25), vieillotte, meubles bric et broc, pleins d'éclats de peinture sur les portes, grande salle de bains mais WC à broyeur et salle de bains avec baignoire, carrelage blancs sans aucun style ni charme.
Insonorisation moyenne mais chambre propre.
Heureusement que le repas a compensé le reste, car ma première impression en rentrant dans la chambre a été négative, je me suis dit si cela est une chambre supérieure, que doivent être les autres chambres "normales"....? Ceci dit, personnel très agréable, on m'a garé la voiture dans un garage (car il y a très peu de place dans la rue) et ceci sans aucun supplément.
Avis donc mitigé donc , un peu de travaux de restauration dans les chambres serait bien venue ce qui donnerait un ensemble très convenable.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2014 par mobile

Un lieu entre narbonne et beziers sur une petit route..le village est cool. .les bars aussi.
je suis amoureux de la serveuse. ..je vais y revenir..surtout si elkz veut me revour..elke m a chercye y itr le repas
tout est au petit soin me M z le prix

• Séjour du novembre 2014
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

En déplacement d'affaires, j'ai découvert cet hôtel décoré avec soin, ma chambre était spacieuse, grande baignoire, douche spa, petit coin salon, deux tv écrans plats et une literie exceptionnelle. Sur place, la piscine et le patio sont très agréables et le restaurant propose une cuisine soignée et un soufflé au chocolat exceptionnel!!!Prestations semi gastro assurée!
Le personnel est très professionnel, accueillant, disponible et le Patron très à l'écoute des besoins des clients, un aménagement pour le petit déjeuner m'a été proposé du fait de mes horaires...beaucoup de petites attentions très agréables qui qui invitent à revenir avec plaisir...
Le seul bémol est une absence de parking, il peut s'avérer parfois difficile de se garer mais l'équipe en place est très disponible pour offrir son aide afin de remédier rapidement à cet éventuel petit désagrément...

Astuce pour la chambre : les chambres au deuxième avec salon sont spacieuses, très bien équipées et la climatisation n'es...
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel residence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel residence

Adresse: Avenue de la Cave 35, 34440 Nissan-lez-Enserune, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Nissan-lez-Enserune
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Nissan-lez-Enserune
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel residence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Nissan Lez Enserune
Hotel Residence France

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel residence, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.