“Un petit coin de paradis, une ambiance familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Camping les Casteillets

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jean-Pla-de-Corts
Camping les Casteillets
Camping les Casteillets a été ajouté à vos Favoris
Camping les Casteillets, 66490 Saint-Jean-Pla-de-Corts, France   |
Reims, France
“Un petit coin de paradis, une ambiance familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

De superbes vacances, simples mais si enrichissantes !! Nous y avons rencontré de magnifiques personnes et retrouvé de vraies valeurs, joie, detente, humour, simplicité. ..et des cabarets mémorables pendant lesquels les générations se melangent et s'éclatent !! Un pur concentré de bonheur quu vous fait tenir toute l'année !! PS : SI VOUS Y ALLEZ, PREVOYEZ LES MOUCHOIRS POUR VOTRE RETOUR!!

• Séjour du juillet 2013

En couple
Voyage solo
Wattrelos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Camping très sympa!! La journée , vous pouvez aller vous détendre à la piscine , faire un tennis ou un foot. Vous êtes entre mer et montagne . L’Espagne n'est pas loin ,beaucoup de site à visiter très sympa .Le soir , des animations familiales vous sont proposées . N’hésitez pas à venir nous rejoindre , vous allez être très vite charmés .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Dommartin-sur-Vraine, Lorraine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Camping familiale où l'ambiance et les animations même pour les enfants sont au top. Cela fait maintenant 4 ans que nous y allons et nous n'avons absolument pas envie d'aller ailleurs. Nous recommandons +++++. Nous avons maintenant l'impression de faire partie de la famille. Et les nouveaux arrivants sont toujours les biens venus. De plus, nous sommes au calme et quoi de mieux pour les vacances.
Quand on y a gouté on ne peux plus s'en passer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Camping simple et sans prétention mais à l'ambiance familial, vous y passerez des moments cool de détente.
Les gens sont des habitués et vous serez trés vite integré parmi eux car ils sont tous sympa.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping les Casteillets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping les Casteillets

Adresse: Camping les Casteillets, 66490 Saint-Jean-Pla-de-Corts, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Saint-Jean-Pla-de-Corts
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Saint-Jean-Pla-de-Corts
L’équipe du Camping les Casteillets est heureuse de vous accueillir dans un espace ludique et familial.Camping à taille humaine, nous vous proposons de passer d’agréables vacances en famille, entre amis ou en amoureux, pour une nuit ou plusieurs semaines, nous vous accueillerons dans un souci permanent de vous apporter tout le confort possible.Venez nous rejoindre pour passer de superbes vacance ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping les Casteillets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.