“Un seul mot: PARFAIT!!” 5 5 étoiles

Comptoir Saint-Hilaire
Chemin du Mas de la Rouquette, 30560 Saint-Hilaire-de-Brethmas, France   |
“Un seul mot: PARFAIT!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Ou en plusieurs : Bonheur, Calme, Détente, Intimité, Somptueux, Idéal...
En couple ou en famille c'est pour nous le meilleur endroit que nous ayons pu découvrir.
L'accueil est à la fois chaleureux et discret, l'environnement romantique et reposant, les repas délicieux et le vin succulent...
A voir absolument pour se laisser séduire et y retourner dès que l'envie s'en fait sentir.

Astuce pour la chambre : Les Aubes en couple, les Orgues en famille
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Arrivés tard le soir après notre mariage et 300km de route, un accueil plus que chaleureux, une ambiance Zen, un repas simple mais excellent et raffiné, le calme, bref, tout ce qu'il nous fallait!
Une dizaine de chambres/suites, toutes plus originales les unes que les autres.
Nous étions dans l'Aube, pour nous une des plus belles chambres.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
lançon de pce
5 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Besoin d'un moment de détente, de calme et de simplicité allez au comptoir st hilaire tout y est parfait. Des chambres et une décoration à vous couper le souffle ! un havre de paix, un conte de fée ! c'est merveilleux et tellement apaisant ! Un lieu que l'on ne peut pas vraiment décrire ! Un accueil plus que parfait! Pas un bruit hormis celui de la nature ! Nous y avons passé un week end entre filles et en sommes revenu avec des étoiles plein les yeux et des rêves plein la tête! Une cuisine parfaite également et un petit déjeuner plus qu'agréable!!! Des murs avec une histoire !!! je dirais même des histoires! Yollène une personne qui porte la gentillesse sur son visage et qui est a vos petits soins, Samuel un chef sympathique et n'oublions pas Balto la grosse peluche avec qui on passerait bien ses nuits froides d'hiver. Vraiment un endroit a connaître !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2010

L'établissement est situé près d'Alès, il est entouré d'un parc de 57 hectares assurant une vraie tranquillité. Toutes les chambres sont grandes, certaines même très grandes (plus de 80 m2).
La restauration y est réellement excellente.
Le seul bémol : la piscine qui n'est pas très grande.
Mais le vrai point positif, c'est l'accueil. Le personnel est serviable, chaleureux et cependant discret.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Comptoir Saint-Hilaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Comptoir Saint-Hilaire

Adresse: Chemin du Mas de la Rouquette, 30560 Saint-Hilaire-de-Brethmas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Hilaire-de-Brethmas
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Saint-Hilaire-de-Brethmas
IMAGINEZ une parenthèse dans l'une des Maisons d'hôtes créées par Catherine PAINVIN.REVEZ d'un étonnant mas du XVIIième siècle, offrant ses espaces à vivre sur plus de 50 hectares de garrigues et de forêts aux pieds des Cévennes.A deux pas d'Uzès, de la bambouseraie d'Anduze, de la cité antique de Nîmes et si près de la Camargue sauvage.LAISSEZ-VOUS TENTER... Le Comptoir Saint-Hilaire et ses hôtes auront le plaisir de vous accueillir et de vous réserver un séjour à la mesure de vos attentes... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Comptoir Saint-Hilaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Comptoir Saint-Hilaire Saint-Hilaire-De-Brethmas
Comptoir Saint-Hilaire Saint-Hilaire-De-Brethmas, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Comptoir Saint-Hilaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.