“nous avons ete tres bien reçu,avons bien manger.La chambre bien aussi mais surtout bien isoler .” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ecusson

Hotel l'Ecusson a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ecusson
2.0 sur 5 Hôtel   |   1069 Route de Nimes, 30560 Saint-Hilaire-de-Brethmas, France   |
Andolsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

nous avons profiter de la terrasse pour manger même en début d'année 2012 ou il fait bon vivre.le service est très agréable,et je peux que conseiller de si arrêter.Aussi on se trouve a cote de Ales pour visiter si besoin est.Nous avons apprécier le service et la qualité des menus assez varier.Nous avons de bonne note a donner concernant le couchage car la literie est de très bonne qualité,ainsi que la propreté.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Ecusson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ecusson

Adresse: 1069 Route de Nimes, 30560 Saint-Hilaire-de-Brethmas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Hilaire-de-Brethmas
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Hilaire-de-Brethmas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Ecusson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ecusson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ecusson Saint-Hilaire-De-Brethmas, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ecusson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.