“Nouveau patron a petit soin. Toujours pret a satisfaire leur clientelle” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ecusson

Hotel l'Ecusson a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ecusson
2.0 sur 5 Hôtel   |   1069 Route de Nimes, 30560 Saint-Hilaire-de-Brethmas, France   |
“Nouveau patron a petit soin. Toujours pret a satisfaire leur clientelle”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nouveau propriétaire jeune et plein de bonne volonté. Accueil des plus agréable. Restauration correcte menu en fonction de la saison. Petit déjeuner bien fourni et piscine agréable et propre. Chambre en cours de restoration très coquettes. Hôtel plein de potentiel bien situé. Chambre propre et bien climatisé

• Séjour du juillet 2012

Bressuire, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2012

Quand nous sommes arrivés dans la chambre on avait a peine 10 mètres carrés avec la salle de bain comprise pour se déplacer dans la chambre. Le prix est très élevé par rapport à la réalité. La salle de bain avec une baignoire de 1 mètre situé dans une penderie n'ai pas terrible. L'hôtel ne vaut pas 2 étoiles.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Hilaire-de-Brethmas

Andolsheim
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

nous avons profiter de la terrasse pour manger même en début d'année 2012 ou il fait bon vivre.le service est très agréable,et je peux que conseiller de si arrêter.Aussi on se trouve a cote de Ales pour visiter si besoin est.Nous avons apprécier le service et la qualité des menus assez varier.Nous avons de bonne note a donner concernant le couchage car la literie est de très bonne qualité,ainsi que la propreté.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Ecusson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ecusson

Adresse: 1069 Route de Nimes, 30560 Saint-Hilaire-de-Brethmas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Hilaire-de-Brethmas
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Hilaire-de-Brethmas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Ecusson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ecusson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ecusson Saint-Hilaire-De-Brethmas, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ecusson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.