“hotel chaleureux et familiale” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ecusson

Hotel l'Ecusson a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ecusson
2.0 sur 5 Hôtel   |   1069 Route de Nimes, 30560 Saint-Hilaire-de-Brethmas, France   |
Le Mans, France
“hotel chaleureux et familiale”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

avons séjourné 2 nuits afin de visiter le sud de cette région ,
plusieurs points : accessibilité facile par la 4 voies
un parking de bonne taille
cadre harmonieux , accueil sympathique , chambres décorées avec gout
avec tout le confort (clim, télé )
personnellement nous avons séjourné dans la 27 .....
la restauration est de bonne qualité
le couple qui dirige cet hôtel est au petits soins , et très bons conseillés
pour visiter les alentours , ils sont charmants ......
une vrai piscine est a notre disposition ,
je recommande ce type d'établissement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Proprietaires jeunes avec sans aucun doute une volonté de bien faire... Il faut aimer les chats pour rester plusieurs jours dans l'hotel. Bon acceuil mais cela reste l'unique point fort a mon avis. Murs en carton, vous dormez avec votre voisin, salle de bain en mauvais état (rouille, peinture qui se decolle, taches d'humidité au plafond). Chambre vieillote... Tres petits lits avec de bonnes vieilles couvertures marrons, vieux meubles... Mais surtout beaucoup de bruits... Peut etre etais-je au mauvais momemt dans cet hotel...

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Hilaire-de-Brethmas

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Un Hôtel sympathique et convivial, les nouveaux patrons sont au petit soin de la clientèle.
Chambre propre et agréable, literie confortable. Une piscine où il fait bon s'y baigner et une clim réversible pour toutes les envies de températures.
Repas très agréable, personnel souriant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Belle chambre avec comme seul bémol l'absence d'une penderie.
Le service est excellent, très bonnes relations avec la direction de l’hôtel.
Nous avons pris le menu du jour en terrasse, très correct et copieux pour le prix.
La piscine est magnifique et très grande.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cuges-les-Pins, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

chanbre petite et tres salle drap taie d oreillé ainsi que le sol taché de crasse . pas de carte on mange se qu il y a c est a dire repas unique (echantillons) car pas de quantité et pas de qualité je n y retournerais pas et pour la piscine il faut la partagé avec le rebot qui se baigne 24sur 24

• Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Morgan M, Gérant de Hotel l'Ecusson, a répondu à cet avis, 4 décembre 2012
Chers voyageurs. Merci d’avoir pris le temps de déposer un commentaire sur notre établissement. Nous sommes cependant désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes. Nous avons repris l’établissement en juillet 2011 et nous efforçons d’améliorer constamment la qualité de nos prestations.

Pour la restauration, nous la proposons aux seuls clients de l’hôtel et il est tout à fait précisé que nous servons un menu du jour et donc qu’il n’y a pas de carte. Nous achetons donc nos produits au jour le jour en fonction des réservations et proposons autant que possible une cuisine variée avec un maximum de produits frais. Nous avons relevé que vous n’avez pas été satisfait par les quantités servies ce que vous avez pu nommer « échantillons » ; nous nous efforçons pourtant de combler la plupart de notre clientèle qui dans la grande majorité est tout à fait satisfaite du rapport qualité/prix de notre offre de restauration.

Concernant le service des petits déjeuners comparé « à une cantine », j’imagine que vous exprimez le fait de se lever pour se servir. En effet, nous avons également depuis notre reprise mis en place un buffet réfrigéré où l’on propose une gamme de produits bien supérieure à celle qui existait auparavant et qui fait la joie de l’ensemble de nos clients aussi bien ceux qui découvrent l’établissement que ceux qui l’on connut auparavant.

Quant à la piscine, notre prédécesseur avait fait le choix d’acheter des transats de faible qualité et qui se sont malheureusement vite dégradés. Il est donc vrai que nous n’en avions plus sur la dernière décade du mois d’août. Nous en avons recommandé de nouveaux et de qualité nettement supérieure que nous recevrons dès mars 2013. Encore une fois nous regrettons de ne pas avoir pu satisfaire votre volonté. Quant au robot, il est vrai que vous avez pu le croiser dans la piscine mais lors de forte chaleur il est absolument nécessaire de le faire tourner plusieurs heures par jour afin de garder notre piscine dans un état irréprochable. Les contrôleurs sanitaires nous ont d’ailleurs félicités cet été pour la grande qualité de notre eau.

En ce qui concerne la propreté des chambres, nous sommes vraiment étonnés de vos commentaires puisque nous mettons une attention toute particulière à un entretien parfait des chambres. Aussi, depuis notre reprise, nous travaillons avec une société de nettoyage de linge de lit nationale qui nous garantit constamment une propreté impeccable de ces derniers. Il est cependant possible qu’il y ait eu un défaut de nettoyage et si tel est le cas nous en sommes navrés et croyez que nous rappellerons à nos salariés ainsi qu’à la dite société d’être encore plus rigoureux à ce sujet.

Encore une fois nous vous remercions d’avoir donné votre avis afin que nous puissions constamment nous améliorer et accomplir notre désir premier qui est l’entière satisfaction de notre clientèle.
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je préfère le formule1 le service est à revoir l attente est interminable!!!! Et le petit dej!!!! On a l impression d être à la cantine... Le balai de la femme de ménage doit être sans poil... Les chambres sont minable j ai vu des puces sur mon lit en ce qui concerne la piscine minable... Aucun transate à notre disposition enfin bref je déconseille fortement ce genre d endroit miteux...

• Séjour du août 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Nouveau propriétaire jeune et plein de bonne volonté. Accueil des plus agréable. Restauration correcte menu en fonction de la saison. Petit déjeuner bien fourni et piscine agréable et propre. Chambre en cours de restoration très coquettes. Hôtel plein de potentiel bien situé. Chambre propre et bien climatisé

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel l'Ecusson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel l'Ecusson

Adresse: 1069 Route de Nimes, 30560 Saint-Hilaire-de-Brethmas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Hilaire-de-Brethmas
N° 2 sur 2 hôtels à Saint-Hilaire-de-Brethmas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Ecusson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ecusson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ecusson Saint-Hilaire-De-Brethmas, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ecusson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.