“hôtel agréable aux propriétaires chaleureux” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel l'Ecusson

Hotel l'Ecusson a été ajouté à vos Favoris
Hotel l'Ecusson
2.0 sur 5 Hôtel   |   1069 Route de Nimes, 30560 Saint-Hilaire-de-Brethmas, France   |
Lorient, France
“hôtel agréable aux propriétaires chaleureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

petit hôtel bien tranquille aux alentours d'Alès, proche de toutes les directions de vacances : Nîmes, Avignon, Aubenas, Montpellier. Nous y avons passé 6 jours très agréables malgré la chaleur : chambre bien agencée avec climatiseur et téléviseur, salle de bain confortable. Les petits déjeuners sont copieux (buffet à volonté avec laitages, salade de fruits, fruits frais, jus de fruits etc..) pains et viennoiseries à volonté servis sur la terrasse ombragée. En plus un service sympathique et chaleureux des deux jeunes propriétaires . Enfin une piscine accessible à tous avec transats confortables. Prix très corrects en rapport avec la qualité du service proposé. Repas proposés seulement aux hôtes de très bonne qualité et d'un prix très abordable. Nous avons passé dans cet hôtel 6 jours de vacances très reposants et nous avons pu sillonner la région en toute tranquillité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Halte dans cet hôtel lors d'un voyage professionnel à Alès. L'hôtel est très calme. la chambre est petite mais agréable. Les hoteliers sont très aimable. petite restauration dans le cadre d'une soirée étape, pas de la grande cuisine mais tout à fait correct.
Le petit déjeuner est lui aussi correct. Le rapport qualité/prix, la gentillesse des hôteliers fait que l'on a plaisir à le recommander

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Geneva, Geneve, Switzerland
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Situation agréable pour se rendre dans les alentours de Alès sans traverser la ville de Alès. Jolie terrasse ensolée. Les chambres et l'intérieur de l'hôte laurait besoin d'un rafraîchissement et de profiter pour insonoriser le mur de la chambre contre la salle de bain de la chambre voisine, tuyauterie très bruyante.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Beauzac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

nous étions de passage en vtt dans la région et nous avons passé une nuit dans cette hotel ,les jeunes propriétaires sont trés acceuillants ,la chambres était trés propre, repas et petit déjeuner copieux et de bonne qualité

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

avons séjourné 2 nuits afin de visiter le sud de cette région ,
plusieurs points : accessibilité facile par la 4 voies
un parking de bonne taille
cadre harmonieux , accueil sympathique , chambres décorées avec gout
avec tout le confort (clim, télé )
personnellement nous avons séjourné dans la 27 .....
la restauration est de bonne qualité
le couple qui dirige cet hôtel est au petits soins , et très bons conseillés
pour visiter les alentours , ils sont charmants ......
une vrai piscine est a notre disposition ,
je recommande ce type d'établissement

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Proprietaires jeunes avec sans aucun doute une volonté de bien faire... Il faut aimer les chats pour rester plusieurs jours dans l'hotel. Bon acceuil mais cela reste l'unique point fort a mon avis. Murs en carton, vous dormez avec votre voisin, salle de bain en mauvais état (rouille, peinture qui se decolle, taches d'humidité au plafond). Chambre vieillote... Tres petits lits avec de bonnes vieilles couvertures marrons, vieux meubles... Mais surtout beaucoup de bruits... Peut etre etais-je au mauvais momemt dans cet hotel...

• Séjour du mars 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Hilaire-de-Brethmas

Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

Un Hôtel sympathique et convivial, les nouveaux patrons sont au petit soin de la clientèle.
Chambre propre et agréable, literie confortable. Une piscine où il fait bon s'y baigner et une clim réversible pour toutes les envies de températures.
Repas très agréable, personnel souriant.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel l'Ecusson ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel l'Ecusson

Adresse : 1069 Route de Nimes, 30560 Saint-Hilaire-de-Brethmas, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Hilaire-de-Brethmas
Classé n°2 sur 2 hôtels à Saint-Hilaire-de-Brethmas
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel l'Ecusson 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Venere et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel l'Ecusson en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'Ecusson Saint-Hilaire-De-Brethmas, Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel l'Ecusson, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.