“dommage” 3 5 étoiles
Avis sur L'Oronge

L'Oronge
L'Oronge a été ajouté à vos Favoris
L'Oronge
Place de la Revolution | 103 Grand rue, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France   |
Classé n°4 sur 6 hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Marseille, France
“dommage”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

nous sommes arrivés dans l'après-midi, l'hôtel était fermé, il fallait appeler pour être reçus.
nous sommes ressortis immédiatement sans vérifier la propreté de la salle de bain que nous avons découvert en rentrant tard le soir. impossible de se laver dans la baignoire. Sous le tapis anti-glisse des traces douteuses de crasse ancienne. au fond, des poils. sur les rebords, des résidus de savon anciens également vu l'épaisseur. photos à disposition.
"à décharge" j'ai signalé tout cela le matin en quittant l'hôtel. j'ai eu droit à une petite réduction.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chapeau
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cet hôtel est situé en plein centre de la ville d'où un stationnement compliqué et une nuit bruyante. Particulièrement avec les cloches de l'église qui nous ont tenues éveillés une bonne partie de la nuit. La chambre familiale en duplex et la femme de ménage très gentille sont les deux points particulièrement positifs de cet hôtel.

Séjour du août 2014
peatch
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Je vous déconseille absolument cet établissement.

Tout d'abord nous avons trouvé l’accueil froid et peu professionnel. Aucune indication claire ne nous a été donnée pour trouver où stationner notre voiture, ni où se trouvait l'office de tourisme. Nous avons eu l'impression que la personne qui nous donnait la clé était plus pressée d'aller regarder la fin d'un programme télé ou de vaquer à une autre activité.
Il nous a été dit tout simplement que le wifi n'était pas disponible, sans aucune forme d'excuses ou de considération pour la gêne occasionnée que cela peut impliquer pour certaines personnes quand il s'agit d'un service pris en considération lors de la réservation.

Ensuite au premier abord la chambre nous a parue sale : sol crasseux, tâche sur la cuvette des WC, poussière sur les meubles, dans les tiroirs etc.
Les lits étaient très inconfortables, nous sentions les ressorts.

Le clou du spectacle fut la découverte au matin de punaises de lit gambadant sur les murs, de tâches de sang sur les draps et de nombreuses piqûres sur tout le corps.
Ayant dans le passé déjà rencontré ce problème en Asie, j'ai tout de suite compris et pris aussitôt rendez vous chez le médecin le plus proche.
La propriétaire des lieux ne nous a pas du tout parue surprise de cette découverte quand nous lui avons dit que nous ne resterions pas en raison de la présence de ces fichues punaises. Elle nous a tout de suite dit qu'elle ne nous ferait pas payer la chambre (ce que nous n'aurions jamais fait de toutes façons) préférant sans doute éviter le scandale devant les autres clients prenant leur petit déjeuner.
Résultat une semaine après, malgré un traitement lourd nous sommes encore recouvertes de plaques rouges sur tout le corps qui démangent atrocement.

Inutile de dire que cela a totalement gâché nos vacances, démangeaisons qui rendent la chaleur difficilement supportable, coupent l'envie de se baigner et la crainte d'ouvrir sa valise (que nous avons aussitôt mis dans un sac poubelle fermé) de peur d'en faire sortir la suite du séjour.

Sans compter l'angoisse absolue d'en ramener chez soi. Mes effets personnels sont encore enfermés dans un sac en priant pour que le plein soleil du sud éradique insectes, larves et œufs....

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-du-Gard

grenoble
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Une belle découverte pour terminer la randonnée sur le Chemin de Stevenson !
L'endroit est beau, bien rénové, beaucoup de charme.
Les chambres sont confortables, la literie impeccable, décorées avec goût, tout comme la salle de bain.
L'accueil attentif et chaleureux de la propriétaire est un point très positif.
Le restaurant sert une cuisine raffinée et délicieuse, le service est excellent.
Tout est parfait !

Astuce pour la chambre : A ne pas manquer à St Jean du Gard !
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Aubagne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Vu le choix limite d hotel a st jean du gard, nous avons passe une nuit dans cet hotel.....sans trouver le sommeil, le clocher de l eglise nous a tenu eveille toute la nuit et les voisins de la chambre d a cote egalement, on entend tout .....pour trois personnes une seule serviette a disposition

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Maisons-Alfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Très joli petit hôtel situé à proximité de nombreux commerces! La chambre était petite mais très confortable et surtout très propre! Et enfin un très bon accueil par le personnel de l'hôtel! Bref, je recommande vivement cet établissement!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Vieux Condé
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Un acceuil parfait de la part de la patronne...
Les chambres sont pittoresques, très confortables...rien à dire!
Sympathique petit déjeuner, tout ce qu'il faut pour un réveil agréable!
Très bon rapport qualité-prix...à recommander!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Oronge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oronge

Adresse: Place de la Revolution | 103 Grand rue, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Jean-du-Gard
Classé n°4 sur 6 hôtels à Saint-Jean-du-Gard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oronge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oronge
Hotel L'oronge Saint-Jean-Du-Gard
L'Oronge Gard/Saint-Jean-Du-Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oronge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.