“Excellent sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Logis la Corniche des Cévennes

Logis la Corniche des Cévennes a été ajouté à vos Favoris
Logis la Corniche des Cévennes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Florac | Quartier du Raset, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France   |
“Excellent sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

3 jours de rêve sous le soleil des Cévennes dans cet hôtel particulièrement accueillant. Tout y est pensé pour prendre soin des clients. Du decor harmonieux aux menus bien pensés.

L'équipe est au petit soin. Les chambres sont très agréables et la cuisine savoureuse.

L'environnement est exceptionnel.

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Je reviens d'un séjour magnifique dans une région que je connaissais peu : les Cévennes. Nous avons séjourné à La Corniche des Cévennes, petit hôtel restaurant très sympa à 1 KM de Saint du Gard. Nous avons passé des moments très agréables sur la terrasse (superbe vue) où nous déjeunions et dînions également à l'ombre d'un vieux platane. Le personnel est attentionné et convivial. Les chambres sont parfaitement équipées. L'espace salon est particulièrement utile lorsque la chaleur est trop forte à l'extérieur. Nous y retournerons sans hésiter car nous y avons passé un excellent séjour !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un cadre agréable, chambre très propre, décorée avec goût. Un séjour de 2 jours vraiment plaisant, calme et serein. L' accueil y est chaleureux. Les possibilités de ballades, de visites sont vraiment intéressantes super. Un véritable enchantement.
Un seul regret, celui de ne pas avoir prévu d' y séjourner plus de temps. Bonne adresse conservée pour prochains congés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

3 jours passés à la Corniche, et enchantée d'avoir choisi cet endroit, dont je n'avais entendu que du bien, depuis l'arrivée des nouveaux propriétaires.
Un réveil face au Gardon, au coeur des beaux paysages cèvenols.
Une situation géographique permettant d'accéder à bon nombre d'activités de la région.
Un bon accueil, une équipe sympathique.
Des produits de la région et une carte bien diversifiée.
Je conseille !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Rochegude, Rhone-Alpes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2012

Nous venons de passer trois jours dans cet hôtel bien situé par rapport au village. Nous pouvions aller à pied par un petit sentier à St jean du Gard en longeant la rivière ou bien descendre au bord de la rivière.
Nous avons été agréablement surpris déjà par l'accueil chaleureux de cette nouvelle équipe qui est disponible, conviviale et très professionnelle.
La chambre en RDC était entièrement rénovée avec goût, elle donnait sur un espace verdoyant où nous pouvions lézarder au soleil.
Côté restauration un menu savoureux et très copieux.
Nous souhaitons une très bonne réussite à cet hôtel
Denis et Elvire

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

J'avais en souvenir cet hotel restaurant comme un lieu de convivialité..il y a une quinzaine d'année..j'y suis donc retourné.Ma déception fût grande..même si les nouveaux propriétaires venaient d'ouvrir 3 jours auparavant..ça n'excuse rien! Mes "griefs"..l'augmentation du prix ..de 56 à 60 euros la chambre double..totalement injustifié..chambre petite..pas de baignoire..en gros un formule 1 amélioré..mais au prix de 60 euros..le service: pas assez de papier toilette..des toiles d'araignées dans la chambre..la porte fermée du restaurant à 7h45 pour le petit déjeuner...faut courir après le personnel..le petit déjeuner...le préposé vous fait le café au lait lui même..une fois trop de lait..une fois pas assez..au lieu de vous mettre le lait sur la table..les croissants on été amenés à la fin du déjeuner..sous prétexte qu'ils étaient au four...à mon avis "coup monté"..le type était "bistrotier"avant..il aurait dû faire une formation en hotellerie..il ne vous écoute pas..il fait les demandes et les réponses..exemple nous commandons un "café au lait" et ma femme un "café" simple...on nous amène 2 cafés au lait...il s'excuse et ramène un "expresso" à mon épouse sans commentaire!!!
Enfin cerise sur le gâteau la facture plus importante que prévue...155.60 euros au lieu de 152 pour 2 nuits et 2 petits déjeuners passés de 8 euros à 9 euros...et quand je lui fait remarqué que le prix prévu était de 8 euros ...il me répond que c est taxe de séjour parait il..mais elle ne figure pas sur la facture!
Résumé à fuir!! il y a dans les Cévennes beaucoup mieux que la Corniche des Cévennes!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avions gardé un bon souvenir de cet hôtel où nous avions séjourné il y a une dizaine d'années. Nous l'avons donc choisi cette année pour notre halte de 5 nuits à Saint Jean du Gard et l'avons conseillé à des amis avec lesquels nous avons partagé ce séjour. L'auberge constituée de petites chambres individuelles de plein pied permet de bénéficier aisément du modeste mais agréable jardin. La route en contrebas est fréquentée mais cela ne dérange pas vraiment. Les chambres sont confortables mais peuvent être chaudes l'été . Malheureusement, le service est très décevant. Les propriétaires sont peu aimables au point que nous avons eu le sentiment de les déranger. Ils imposent de prendre les petits déjeuners à l'intérieur dans une salle triste et mal aérée, en tout cas lors de notre séjour cet été, alors que l'auberge bénéficie d'une jolie terrasse extérieure très attirante pour des parisiens venus profiter du beau temps de la saison. Nous avons réussi à prendre nos petits déjeuners dehors à force d'implorer mais l'ambiance est restée toujours un peu tendue. Enfin, l'auberge s'affiche comme relais motards et en tant que motards nous nous attendions donc à bénéficier de conseils avisés du propriétaire sur les petites routes à pratiquer dans le coin, mais les propriétaires ne connaissent absolument rien à la moto et à sa pratique....ils possèdent juste une plate forme pour faciliter le parking des motos. L'ambiance générale ne nous a pas incité à y prendre nos repas.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis la Corniche des Cévennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis la Corniche des Cévennes

Adresse: Route de Florac | Quartier du Raset, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Jean-du-Gard
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis la Corniche des Cévennes 2*
La Corniche des Cévennes, auberge cosy à flanc de coteaux, au cœur du Parc National des Cévennes à deux pas de la rivière Gardon et du chemin de Stevenson. Confort et Charme d'une auberge cosy: le restaurant vous propose une cuisine raffinée, les chambres vous offrent quiétude et tranquillité. les terrasses sont ouvertes à toute heure de la journée pour profiter pleinement du soleil, de la vue et de l’environnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis la Corniche des Cévennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Corniche Des Cevennes Saint-Jean-Du-Gard
Logis La Corniche Des Cévennes Gard/Saint-Jean-Du-Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis la Corniche des Cévennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.