“Un Logis: comme on les aimes” 5 5 étoiles
Avis sur Logis la Corniche des Cevennes

Logis la Corniche des Cevennes a été ajouté à vos Favoris
Logis la Corniche des Cevennes
2.0 sur 5 Auberge   |   Route de Florac | Quartier du Raset, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France   |
Ruy, France
“Un Logis: comme on les aimes”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

En chemin, vers notre location d'été, nous avons fait une étape au logis: la corniche des cévennes. Ce fut une agréable suprise, bon accueil, jolies chambres rangées les une à côtés des autres. Une trés belle vue et la demi-pension est d'un trés bon rapport/qualité/prix.
Un logis qui vaut que l'on s'y arrête sans soucis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

saint Jacques d'atticieux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un endroit magnifique, une vue incroyable depuis la chambre. le gardon n'est pas loin, de belle ballade dans la bambouserais d'Anduzes.
petit déjeuner a la hauteur de l’établissement. Chambre propre est spacieuse (La numéro 8)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Un week end prolongé totalement inattendu et plein de charme, au goût savoureux de vacances. Cadre magnifique, des vues imprenables de la terrasse où nous avons adoré nous poser dès le petit déjeuner... et des ballades inoubliables, sur le chemin de Stevenson tout particulièrement ! Un petit coin de nature où il a fait bon se ressourcer et où trouver qualité d'accueil, confort, quiétude et convivialité.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Menesplet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Etablissement très sympa dans un environnement de toute beauté avec plein d'activités à proximité (rivière, chemins de randonnées, multiples visites possibles, marché de Saint Jean du Gard, petit train à vapeur jusqu'à Anduze, Bambouzeraie, sport, etc...).
Ambiance très chaleureuse et conviviale.
Que du bonheur !

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012 par mobile

3 jours de rêve sous le soleil des Cévennes dans cet hôtel particulièrement accueillant. Tout y est pensé pour prendre soin des clients. Du decor harmonieux aux menus bien pensés.

L'équipe est au petit soin. Les chambres sont très agréables et la cuisine savoureuse.

L'environnement est exceptionnel.

Nous y retournerons avec plaisir.

• Séjour du mai 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Je reviens d'un séjour magnifique dans une région que je connaissais peu : les Cévennes. Nous avons séjourné à La Corniche des Cévennes, petit hôtel restaurant très sympa à 1 KM de Saint du Gard. Nous avons passé des moments très agréables sur la terrasse (superbe vue) où nous déjeunions et dînions également à l'ombre d'un vieux platane. Le personnel est attentionné et convivial. Les chambres sont parfaitement équipées. L'espace salon est particulièrement utile lorsque la chaleur est trop forte à l'extérieur. Nous y retournerons sans hésiter car nous y avons passé un excellent séjour !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2012

Un cadre agréable, chambre très propre, décorée avec goût. Un séjour de 2 jours vraiment plaisant, calme et serein. L' accueil y est chaleureux. Les possibilités de ballades, de visites sont vraiment intéressantes super. Un véritable enchantement.
Un seul regret, celui de ne pas avoir prévu d' y séjourner plus de temps. Bonne adresse conservée pour prochains congés.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis la Corniche des Cevennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis la Corniche des Cevennes

Adresse : Route de Florac | Quartier du Raset, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Jean-du-Gard
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Jean-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis la Corniche des Cevennes 2*
La Corniche des Cévennes, auberge cosy à flanc de coteaux, au cœur du Parc National des Cévennes à deux pas de la rivière Gardon et du chemin de Stevenson. Confort et Charme d'une auberge cosy: le restaurant vous propose une cuisine raffinée, les chambres vous offrent quiétude et tranquillité. les terrasses sont ouvertes à toute heure de la journée pour profiter pleinement du soleil, de la vue et de l’environnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis la Corniche des Cevennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Corniche Des Cevennes Saint-Jean-Du-Gard
Logis La Corniche Des Cevennes Gard/Saint-Jean-Du-Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis la Corniche des Cevennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.