“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Logis la Corniche des Cevennes

Logis la Corniche des Cevennes a été ajouté à vos Favoris
Logis la Corniche des Cevennes
2.0 sur 5 Auberge   |   Route de Florac | Quartier du Raset, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France   |
Bordeaux, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Déçu par rapport à d'autres Logis De France. Chambre propre mais salle de douche à refaire, joints noirs et écoulement de l'eau sur le sol (après chaque douche il faut se servir des serviettes de bain pour éponger) Repas très moyen par rapport au prix 24 €. Hôtel restaurant qui ne vaut pas ses 3 cocottes. Nous regrettons d'avoir réservé 2 jours dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

st remy de provence
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

sejour a l hotel agreable nouveau proprietaire a voir salle de bain douche innondable a refaire
chambre pas tres grande a revoir l explication des menus sur la carte pas tres compreansible
les proprietaires pas tres souriant sinon hotel agreable est surtout reposant a revoir apres ameliorations

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beaumes-de-Venise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Découvert grâce à une Smartbox pour un voyage à la bambouseraie d'Anduze. Excellent reps gastronomique avec un service très agréable. Des chambres sous forme de Motel avec vu sur la montagne voisine et le Gard. Confortable et très propre. A découvrir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous avons découvert cet établissement via smartbox.l'offre est très intéressante avec un dîner une nuit et un petit dej pour 2. L'emplacement est sympa et pratique d'accès, les repas de qualité et les chambres bien équipées et confortables.a noter le sourire des propriétaires.

• Séjour du juin 2013
saint raphael
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

l'hotel a changé de direction le 1ER MARS 2013, je n'ai pas connu cet endroit avant mais j'ai apprécié cette étape d'une nuit dans le cadre d'une offre wonderbox.
L'hotel se situe en bord de route(mais pas trop de bruit), la vue est trés agréable et le personnel sympathique. La chambre était petite mais agréable et propre.
Nous avons mangé au restaurant (menu à 24 euros avec entrée,plat dessert de trés bonne facture) carte des vins abordable et service agréable.
Mon experience est positive et je recommande cet endroit

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Ruy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

En chemin, vers notre location d'été, nous avons fait une étape au logis: la corniche des cévennes. Ce fut une agréable suprise, bon accueil, jolies chambres rangées les une à côtés des autres. Une trés belle vue et la demi-pension est d'un trés bon rapport/qualité/prix.
Un logis qui vaut que l'on s'y arrête sans soucis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
saint Jacques d'atticieux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Un endroit magnifique, une vue incroyable depuis la chambre. le gardon n'est pas loin, de belle ballade dans la bambouserais d'Anduzes.
petit déjeuner a la hauteur de l’établissement. Chambre propre est spacieuse (La numéro 8)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis la Corniche des Cevennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis la Corniche des Cevennes

Adresse: Route de Florac | Quartier du Raset, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Jean-du-Gard
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°4 sur 6 chambres d'hôtes à Saint-Jean-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis la Corniche des Cevennes 2*
La Corniche des Cévennes, auberge cosy à flanc de coteaux, au cœur du Parc National des Cévennes à deux pas de la rivière Gardon et du chemin de Stevenson. Confort et Charme d'une auberge cosy: le restaurant vous propose une cuisine raffinée, les chambres vous offrent quiétude et tranquillité. les terrasses sont ouvertes à toute heure de la journée pour profiter pleinement du soleil, de la vue et de l’environnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis la Corniche des Cevennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Corniche Des Cevennes Saint-Jean-Du-Gard
Logis La Corniche Des Cevennes Gard/Saint-Jean-Du-Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis la Corniche des Cevennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.