“Pas très aimable” 3 5 étoiles
Avis sur Logis la Corniche des Cevennes

Logis la Corniche des Cevennes a été ajouté à vos Favoris
Logis la Corniche des Cevennes
2.0 sur 5 Auberge   |   Route de Florac | Quartier du Raset, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France   |
Saint-Sever, France
“Pas très aimable”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

L'accueil est très moyen, pas d'humour. On est surveillés lorsqu'on fume devant notre chambre. Si vous mangez au resto, ne prenez surtout pas le parmentier de canard ... la viande a l'air déjà mâchée ! Et vous aurez des biscuits secs dans le fondant au chocolat ...

Astuce pour la chambre : Malgré la route à proximité, la chambre est très calme, la literie confortable
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

La chambre est propre, mais pas saine bac à douche avec moisissure,et donc une forte odeur desagréable de moisi dans la chambre.Repas correct mais sans plus pour 24 euros.Acceuil reservé mais courtois.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Séjour de deux nuits fin octobre avec une nuit par box Dakota...Logis de France très bien situé avec des chambres de plein pieds et indépendantes mais même si la chambre est propre, la salle d'eau est plutôt vieillotte avec son rideau de douche et les joints très noires...il n'y a pas d'aération dans la chambre et comme il faisait très humide, l'odeur est très tenace (de plus nous avons fait remarqué que nous n' avions pas de chauffage, ni d'eau chaude à notre arrivée puisque chaudière cassée mais le gérant a pris les choses en mains mais un verre offert aurait été des plus approprié pour l'attente surtout que nous venions de passer à table !) Et pour le restaurant, je suis de l'avis de Alain... de plus, il faut vraiment aimer les herbes de Provence car il y en a partout dans les plats et même en déco !! Les 3 cocottes n'étaient pas au rendez vous peut être comme c'est la fin de la saison...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Vichy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

en ayant reservè et payè en ligne un sejour pour 2 adultes et 2 enfants,l'accès a l'hotel nous a ete refusè par l'hotelier qui estimait que nous avions payer notre sejour pas assez cher!!!
cette maison ne merite pas que l'on s'y arrete.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
corniche-cevennes, Directeur général de Logis la Corniche des Cevennes, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Inadmissible !!.... Vous avez dit Inadmissible !!.... Comme c'est aussi Inadmissible que vous n'expliquiez pas le pourquoi du refus, ... 4 personnes dans une chambre pour 2, c'est interdit et Inadmissible pour tous les Hôteliers... Inadmissible que vous n'expliquiez pas, le fait que nous vous avons remboursé immédiatement et INTEGRALEMENT vos frais de réservation, y compris VOS frais de dossier... Inadmissible aussi que vous n'expliquiez pas le fait que nous vous avons proposé une autre solution à moindre coût, que vous avez refusée.

Cordialement.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Déçu par rapport à d'autres Logis De France. Chambre propre mais salle de douche à refaire, joints noirs et écoulement de l'eau sur le sol (après chaque douche il faut se servir des serviettes de bain pour éponger) Repas très moyen par rapport au prix 24 €. Hôtel restaurant qui ne vaut pas ses 3 cocottes. Nous regrettons d'avoir réservé 2 jours dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
st remy de provence
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

sejour a l hotel agreable nouveau proprietaire a voir salle de bain douche innondable a refaire
chambre pas tres grande a revoir l explication des menus sur la carte pas tres compreansible
les proprietaires pas tres souriant sinon hotel agreable est surtout reposant a revoir apres ameliorations

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Beaumes-de-Venise, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

Découvert grâce à une Smartbox pour un voyage à la bambouseraie d'Anduze. Excellent reps gastronomique avec un service très agréable. Des chambres sous forme de Motel avec vu sur la montagne voisine et le Gard. Confortable et très propre. A découvrir

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis la Corniche des Cevennes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis la Corniche des Cevennes

Adresse : Route de Florac | Quartier du Raset, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Jean-du-Gard
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 5 chambres d'hôtes à Saint-Jean-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis la Corniche des Cevennes 2*
La Corniche des Cévennes, auberge cosy à flanc de coteaux, au cœur du Parc National des Cévennes à deux pas de la rivière Gardon et du chemin de Stevenson. Confort et Charme d'une auberge cosy: le restaurant vous propose une cuisine raffinée, les chambres vous offrent quiétude et tranquillité. les terrasses sont ouvertes à toute heure de la journée pour profiter pleinement du soleil, de la vue et de l’environnement. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Priceline, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis la Corniche des Cevennes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis La Corniche Des Cevennes Saint-Jean-Du-Gard
Logis La Corniche Des Cevennes Gard/Saint-Jean-Du-Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis la Corniche des Cevennes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.