“Que du plaisir !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Bellugues

Hotel Les Bellugues a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Bellugues
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Pelet de la Lozere, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Montpon-Menesterol, France
“Que du plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012

Nous sommes 4 randonneuses et poser son sac chez Pascal dans cet endroit charmant en ville a été un réel plaisir.
L'accueil, la gentillesse, le jardin, les chambres agréables, propres, spacieuses.... tout est fait pour ravir les clients!.
Merci beaucoup !
Nous reviendrons en famille . Saint Jean du Gard est une petite ville accueillante. l’hôtel situé au centre n'est pas bruyant.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
ALBERTVILLE
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous venons de séjourner 3 jours dans cet hôtel. L'accueil est exceptionnel, l'hôtel bien situé dans le village près de la gare pour profiter du Petit Train des Cévennes, très calme avec piscine, les lits confortables dans une chambre hyper propre, les petits déjeûners divins !!
que de gentillesse et de sympathie de la part des deux hôtes, et du personnel, il faut absolument profiter de ces moments-là, ils sont tellement rares!
Nous vous souhaitons beaucoup de réussite ! Nous conseillerons cet endroit à nos amis.
Patricia M.
Solange BG

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
trans
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

hotel tres sympa pour un couple
accueil super agreable et etablissement qui respire la proprete
patrons tres sympa et pas avare de conseils pour les visites et les restaurants aux alentours
parking privé tres pratique et pres du village
a conseiller
petit dejeuner ok
tres calme pas de bruit et pres de la gare du train a vapeur
et des nombreuses visites a faire dans la region qui est vraiment tres agreable

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Heillecourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2011

Voyage itinérant de 12 nuits entre le Puy en Velay et Alès : pour 10 hôtels. "Les Bellugues" fut le meilleur.
L'accueil est très agréable et le service irréprochable. L'établissement respire la propreté. Literie confortable et chambre agréable bien insonorisée. La décoration de très bon goût ajoute au plaisir d'être là. Parking privé très pratique.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
bedoin
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

nous étions en couples dont moi avec une jambes en moins donc en fauteuil déjà vraiment un accueille vraiment sympa .les chambres sont vraiment bien adapter pour les handicaper et la vue est belle ou coter piscine ou coter des collines. je tiens a remercier les patrons les conseils de visites et restaurants sont tous aussi sympa . un séjour vraiment très agréables on y reviendras pour sur amicalement Laurent et Vanessa

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Les nouveaux propriétaires sont dans la lignée des précedents avec une subtile sensibilité et gentillesse dans l'accueil.
Un vrai plaisir de séjourner durant ces trois jours : piscine trés agréable et emplacement intra ville trés sympa tout en etant au calme.
A conseiller sans retenue car en plus il n'y a pas de resto et les conseils des gens du lieu dont le resto juste en face furent un plaisir à découvrir.
Merci et à Yves et Pascal pour votre accueil et à bientôt même pour une virée en amoureux hors saison.
David et sa petite famille.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011 par mobile

Nous avons passer quelques jours dans ce charmant hotel (avec piscine chauffe!) avec nos filles et sommes repartis ravi. Un hotel au calme et proche de tout. Gros point positif : la propete! Un grand merci a Pascal et Yves pour leur gentillesse et disponibilte! La region que nous decouvrions est magnifique! Nous recommandons chaudement ce charmant hotel!

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Hotel Les Bellugues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bellugues

Adresse: 13 rue Pelet de la Lozere, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Jean-du-Gard
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Bellugues 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bellugues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bellugues Gard/Saint-Jean-Du-Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bellugues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.