“Accueillant et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Bellugues

Hotel Les Bellugues a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Bellugues
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Pelet de la Lozere, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Annecy, France
“Accueillant et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bonne adresse, accueil sympathique et chaleureux, l’hôtel est très bien situé, au cœur de la ville, parking dans l'hôtel..

Les chambres sont simples mais propres et confortables. Un petit charme désuet n'est pas pour nous déplaire,

beau jardin verdoyant et reposant, piscine (mais fermé en ce début de mois de mai... dommage)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yves B, Propriétaire de Hotel Les Bellugues, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour chez nous.

La piscine est bien ouverte et ce depuis le We de Pâques et la température de l'eau est autour de 28°. Les jours ou la météo n'est pas favorable (pluie, vents forts ou températures basses) nous essayons de préserver au maximum la température de l'eau en gardant la bâche en place, ce qui a dû vous faire penser qu'elle n'était pas ouverte.
Mais sur demande nous sommes toujours prêt a relever cette bâche si un client souhaite se baigner.

N’hésitez donc pas lors de votre prochain passage entre mi-avril et fin septembre à venir avec un maillot ou un short de bain pour profiter de la baignade.

Voyage solo
Chevilly Larue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un très beau moment de vie à découvrir une région mise en avant par les hôteliers qui n'hésitent pas à se convertir en Guides. Quiétude et calme dégagés par cet hôtel chargé d'histoire au centre de Saint-Jean ! Un univers permettant à la fois aux randonneurs et aux simples touristes curieux une halte confortable et paisible tout en découvrant la gastronomie locale ! Merci à Yves et Pascal de nous avoir initiés à la découverte du Gard .... et à très bientôt !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Au pied des monts cévenols, l'hôtel Les Bellugues offre le cadre idéal pour des nuits calmes et réparatrices avant chaque nouvelle visite dans une région qui ne manque pas de ressources ! Pascal et Yves vous y accueillent chaleureusement.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Accueil vraiment super, gérants à l'écoute, adorables, qui conseillent bien sur ce que l'on peut visiter aux alentours. Hôtel charmant, décoré avec goût, et bien entretenu. le petit déjeuner au bord de la piscine, le top! L'hôtel est propre, silencieux. Restaurant à côté très bon!

• Séjour du juillet 2013
Cahors
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

Tout a déjà été dit dans les avis précédents. L'accueil est très personnalisé et les responsables se mettent vraiment en quatre pour que leurs clients soient à l'aise. Les chambres 14 et 16 sont à recommander, car ce sont les deux seules qui n'ont pas la vue sur le parking, ou sur la piscine, ce qui peut manquer d'intimité.

La literie est de bonne qualité, ainsi que le linge de toilette, ce qui ajoute encore au confort.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Hôtel de 16 chambres au cœur de ville, qui offre pourtant un calme incroyable.
Les avantages de l hôtel sans les inconvénients
De plus, l hôtel dispose de chambres familiales pour 4 personnes

Nous y arrêtons depuis 1991, une fois par an pour goûter au repos et a toutes les activités a pratiquer en famille variée et nombreuses.

Nous nous ne lassons pas.

Yves et pascal , les hôtes, accueillent avec beaucoup de professionnalisme et répondent avec pertinence aux questions grâce a leur grande connaissance du secteur.

Nous recommandons en restauration à saint jean , le restaurant les bellugues , le jardin gourmand et la crêperie bio ( attention il faut réservé )

Aurore et Laurent Paris

Astuce pour la chambre : Je vous recommande les chambres cotés piscines , elles sont certes un peu plus chaudes mais elles of...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bien situé, en plein centre ville mais très au calme. Très bon accueil, excellents pain et miel au petit déjeuner. Notre chambre donnant sur la piscine était un peu chaude en fin d'après midi mais vite rafraichie avec la fenêtre ouverte le soir. Chambres propres et piscine peu fréquentée. Des livres et revues à disposition pour les grands et les petits. Un séjour très agréable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Bellugues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bellugues

Adresse: 13 rue Pelet de la Lozere, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Jean-du-Gard
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Bellugues 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bellugues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bellugues Gard/Saint-Jean-Du-Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bellugues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.