“tres bon” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Bellugues

Hotel Les Bellugues a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Bellugues
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Pelet de la Lozere, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France   |
“tres bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Excellent hotel. Les 2personnes qui s occupe de l hotel sont vraiment tres aimable et souriant. Chambre tres propre, claire et confortable. Il y a une piscine, elle est propre, on l a recouvre la nuit pour garder la chaleur

Astuce pour la chambre : 2types de chambre. Soit vue sur la piscine soit sur l aarriere. Toutes chambres sont agreables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous revenons d'un long weekend à l’hôtel les Bellugues, nous étions 3 familles et avons passé un séjour très agréable que se soit de l'accueil, les conseils et bonne adresse, le petit déjeuner, les chambres sont très bien, piscine et jardin très agréable, très reposant,
Nous pensons y revenir très vite car vraiment c'est très rare de trouver se type d'établissement

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres côté piscine et elles étaient très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Les Bellugues du 1 au 3 juin 2014 et nous l'avons trouvé très bien situé au coeur du village. La décoration est raffinée, c'est très propre, la piscine est très agréable. Très bon accueil.Nous recommandons cet établissement !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Excellent accueil alors qu'on arrivait sac sur le dos après une journée de marche. Hôtel confortable, calme et bien situé en plein centre ville. Wifi gratuit. Petit déjeuner trés bien. Tout juste ! Le restaurant du même nom, indépendant, est excellent également.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Cette ancienne filature du siècle dernier donne du cachet à cet hôtel deux étoiles (nouvelles normes) qui recèle beaucoup de qualités :
Tout d'abord sa localisation à deux pas du centre d'une charmante commune, point de départ de bien des circuits (gorges du Tarn. etc.) et relativement bien achalandée en restaurants de qualités.
Ensuite son parking et sa piscine bien chauffée (env 28°C), le tout dans un cadre agréable et tranquille.
Ses chambres sans reproches, avec TV, rangement valise / penderie, douche Wc , grande fenêtre coulissante et ventilateur (journée chaude / nuit fraiche).
Ses revues à lire en chambre ou au bord de la piscine.
Son petit déjeuner continental délicieux : boissons chaudes, jus de fruits, miel en pot, etc avec une mention spéciale pour le pain à la châtaigne et aux céréales à tomber par terre.
Un bon rapport qualité / prix.
Et enfin son accueil ! Nos deux sympathiques hôtes sont très chaleureux et professionnels et rendent le séjour particulièrement agréable.

Une très (très) bonne adresse !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Très bonne adresse, accueil sympathique et chaleureux, l’hôtel est très bien situé, au cœur de la ville, parking dans l'hôtel..

Les chambres sont simples mais propres et confortables. Un petit charme désuet n'est pas pour nous déplaire,

beau jardin verdoyant et reposant, piscine (mais fermé en ce début de mois de mai... dommage)

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Yves B, Propriétaire de Hotel Les Bellugues, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Nous vous remercions pour votre agréable commentaire suite à votre séjour chez nous.

La piscine est bien ouverte et ce depuis le We de Pâques et la température de l'eau est autour de 28°. Les jours ou la météo n'est pas favorable (pluie, vents forts ou températures basses) nous essayons de préserver au maximum la température de l'eau en gardant la bâche en place, ce qui a dû vous faire penser qu'elle n'était pas ouverte.
Mais sur demande nous sommes toujours prêt a relever cette bâche si un client souhaite se baigner.

N’hésitez donc pas lors de votre prochain passage entre mi-avril et fin septembre à venir avec un maillot ou un short de bain pour profiter de la baignade.
Chevilly Larue, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

Un très beau moment de vie à découvrir une région mise en avant par les hôteliers qui n'hésitent pas à se convertir en Guides. Quiétude et calme dégagés par cet hôtel chargé d'histoire au centre de Saint-Jean ! Un univers permettant à la fois aux randonneurs et aux simples touristes curieux une halte confortable et paisible tout en découvrant la gastronomie locale ! Merci à Yves et Pascal de nous avoir initiés à la découverte du Gard .... et à très bientôt !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Bellugues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bellugues

Adresse: 13 rue Pelet de la Lozere, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Jean-du-Gard
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Bellugues 2*
Dans une ancienne filature de soie, l'Hôtel Les Bellugues vous offre un cadre privilégié situé au centre de Saint Jean du Gard, Notre établissement sera votre lieu de séjour idéal, au calme de son jardin exotique, avec sa piscine chauffée et son parking privé. Pour votre bien-être, les 16 chambres avec salle de bain sont équipées de TV et Wifi gratuit Depuis Saint Jean du Gard, vous pourrez aller à la découverte des Cévennes en randonnée, du Train à vapeur des Cévennes, des Poteries d’Anduze, de la Bambouseraie Prafrance, des les grottes de Trabuc… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bellugues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bellugues Gard/Saint-Jean-Du-Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bellugues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.