“Equipe sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Bellugues

Hotel Les Bellugues a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Bellugues
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Pelet de la Lozere, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France   |
Classé n°1 sur 6 hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Neuchâtel, Suisse
“Equipe sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

L'accueil est vraiment sympathique de ce petit hôtel niché au pieds des Cévennes ....les chambres sont standards mais très lumineuses, le petit déjeuner est servi dans le hall d'entrée ...un peu coincé entre deux portes et à part le miel de la région qui est excellent , c'est un peu chiche...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
gisors
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

voilà un hotel simple et sympa confortable calme, avec un joli jardin et sa piscine chambre propre lit confortable accueil super sympa gentillesse tout ce que l on peut souhaiter je pense que si j ai l'occasion de revenir je reviendrais dans cet hotel

Astuce pour la chambre : peut etre une chambre cote piscine
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

En voyage itinérant dans les Cevennes, nous avons apprécié notre halte dans cet hôtel confortable et bien tenu. L'accueil est chaleureux, le jardin et la piscine chauffée à 28 degrés, invitent au repos après les nombreuses possibilites d'activités et de visites que nous offre les alentours. Idéalement placée, au calme et en plein centre, c'est une adresse que nous retiendrons !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel à la fin de notre randonnée sur le chemin de Stevenson. Accueil remarquable. Les propriétaires font tout pour que notre séjour soit mémorable: informations pertinentes, réservations, etc. Chambres très propres et la piscine extérieure fut très appréciée.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

J ai trouve l idee du bar tres bien, c est un refrigerateur dans la partie commune, on se sert et on note sur une fiche. Pas de controle, la confiance reigne. C est bien de responsabiliser les gens. Et depuis qu ils utilisent cette methode, aucun vol.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Excellent hotel. Les 2personnes qui s occupe de l hotel sont vraiment tres aimable et souriant. Chambre tres propre, claire et confortable. Il y a une piscine, elle est propre, on l a recouvre la nuit pour garder la chaleur

Astuce pour la chambre : 2types de chambre. Soit vue sur la piscine soit sur l aarriere. Toutes chambres sont agreables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
TOULON
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous revenons d'un long weekend à l’hôtel les Bellugues, nous étions 3 familles et avons passé un séjour très agréable que se soit de l'accueil, les conseils et bonne adresse, le petit déjeuner, les chambres sont très bien, piscine et jardin très agréable, très reposant,
Nous pensons y revenir très vite car vraiment c'est très rare de trouver se type d'établissement

Astuce pour la chambre : Nous avions les chambres côté piscine et elles étaient très bien
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Bellugues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bellugues

Adresse: 13 rue Pelet de la Lozere, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Jean-du-Gard
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 6 hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Bellugues 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bellugues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bellugues Gard/Saint-Jean-Du-Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bellugues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.