“agréable séjour” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Bellugues

Hotel Les Bellugues a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Bellugues
2.0 sur 5 Hôtel   |   13 rue Pelet de la Lozere, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France   |
Certificat d'Excellence 2014
saint-omer
“agréable séjour”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Chambre agréable située côté piscine.Un petit bémol concernant la douche, trop petite et avec un rideau de douche peu pratique. Le réfrigérateur en libre service est un plus mais les boissons proposée sont trop chères ( 2 euros la petite bouteille d'eau ...).
Notons que notre choix des 2 chambres n'a pas été respecté ( réservation depuis plusieurs mois de deux doubles côté piscine avec un grand lit pour l'une et deux lits pour l'autre et au final, nous avons eu deux chambres avec deux lits dont l'une côté parking), cela est vraiment dommage surtout sans une seule explication: il n'y a plus que ces deux chambres, nous a-t-on dit.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté piscine, plus agréable et surtout moins chaude dans la journée

Voyage solo
Creil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

L'hôtel des Bellugues est situé en plein centre bourg. Ancienne filature de soie, Il a beaucoup de charme.
Le jardin avec la piscine est vraiment très agréable et très propre.

Les chambres sont assez classiques, mais mériteraient d'avoir la clim car malgré des températures extérieures pas trop élevées, la chaleur est étouffante dans la journée.
La salle de bain est basique avec une douche très petite. Le rideau de douche ne devrait plus se trouver dans un hôtel de cette catégorie.
Point noir, l'insonorisation. On entend tout dans le couloir et à l'inverse dans le couloir, on entend dans les chambres.

Le petit déjeuner est classique mais pour 8 euros, un laitage, une salade de fruit ou une compote serait apprécié.

Malgré ces petits bémols, le séjour a été très agréable, hôtel à recommander.
Le restaurant "les Bellugues" situé en face de l'hôtel (pas le même propriétaire) est incontournable lors d'un séjour à Saint Jean du Gard

Astuce pour la chambre : Choisir de préférence les chambres coté jardin, plus agréable que coté parking
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passé 5 nuits en juillet 2014 dans cet hotel avec nos 3 enfants. Nous avions réservé 2 chambres. Le plus petit (3 ans) dormait avec nous sur un lit supersposé, et les deux grands (10 et 12 ans) avaient une chambre pour deux. Les chambres n'étaient pas communiquantes mais juste en face l'une de l'autre. L'hotel est tres agréable. Nous avons surtout apprécié le jardin et la piscine. Prendre les petits déjeuners dans le parc devant la piscine était un vrai bonheur. Les propriétaires sont adorables et toujours préts à rendre service. Nous avons oublié un parapluie qu'ils nous avaient prété, dans un restaurant pres des grottes de trabuc; et ils nous ont dit que ce n'était pas grave et qu'ils iraient le récupérer eux meme ! C'est quand meme rare d'avoir à faire à des hoteliers aussi sympa !
Dans le coin nous avons visité les mines d'Ales, les grottes de Trabuc, le musée du bonbons HARIBO (les enfants ont adoré off course !), la ville d'UZES est également à faire.

Astuce pour la chambre : chambre coté piscine ont une vue plus sympa que coté parking
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Petit hôtel sympathique et très calme dans le centre de St Jean du Gard. Ambiance familiale et détendue. Les deux patrons sont aux petits soins pour assurer le bien-être et le confort de la clientèle, et ils n'hésiteront pas à vous aiguiller dans la découverte de la région. La piscine et le jardin sont tout à fait agréables.
Les chambres et l'hôtel sont d'une propreté irréprochable.
Deux petits bémols : les chambres sont sommaires (salle de bain un peu petite), même pour un 2 étoiles, et le petit-déjeuner pourrait être plus étoffé. Mis à part l'excellent miel, c'est dommage qu'on ne serve pas des produits locaux à la place des confitures et chocolat industriels.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

L'accueil est vraiment sympathique de ce petit hôtel niché au pieds des Cévennes ....les chambres sont standards mais très lumineuses, le petit déjeuner est servi dans le hall d'entrée ...un peu coincé entre deux portes et à part le miel de la région qui est excellent , c'est un peu chiche...

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
gisors
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

voilà un hotel simple et sympa confortable calme, avec un joli jardin et sa piscine chambre propre lit confortable accueil super sympa gentillesse tout ce que l on peut souhaiter je pense que si j ai l'occasion de revenir je reviendrais dans cet hotel

Astuce pour la chambre : peut etre une chambre cote piscine
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

En voyage itinérant dans les Cevennes, nous avons apprécié notre halte dans cet hôtel confortable et bien tenu. L'accueil est chaleureux, le jardin et la piscine chauffée à 28 degrés, invitent au repos après les nombreuses possibilites d'activités et de visites que nous offre les alentours. Idéalement placée, au calme et en plein centre, c'est une adresse que nous retiendrons !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Bellugues ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Bellugues

Adresse: 13 rue Pelet de la Lozere, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Jean-du-Gard
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Les Bellugues 2*
Dans une ancienne filature de soie, l'Hôtel Les Bellugues vous offre un cadre privilégié situé au centre de Saint Jean du Gard, Notre établissement sera votre lieu de séjour idéal, au calme de son jardin exotique, avec sa piscine chauffée et son parking privé. Pour votre bien-être, les 16 chambres avec salle de bain sont équipées de TV et Wifi gratuit Depuis Saint Jean du Gard, vous pourrez aller à la découverte des Cévennes en randonnée, du Train à vapeur des Cévennes, des Poteries d’Anduze, de la Bambouseraie Prafrance, des les grottes de Trabuc… ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Bellugues en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Bellugues Gard/Saint-Jean-Du-Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Bellugues, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.