“joli et agréable” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Beaucaire, France
“joli et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

une jolie présentation de l'assiette, une belle crêpe à la farine de châtaigne, accueil sympathique, prix raisonnable, terrasse ombragée et ruelle calme. A recommander.

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

“la découverte de goûts !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Ne connaissant pas du tout la région, nous nous sommes laissés tenter par ce petit restaurant de St Jean, au decor typique et chaleureux, j'ai pu gouter au Pelardon Frit, grande fan de fromage, j'avoue que ce fut un moment génial, accompagné d'une petite salade avec ce qu'il fallait de sauce maison, (je trouve qu'il y a souvent trop de sauce dans les salades), une crêpe en dessert et sa boule de glace au yahourt, juste un super repas. Les propriétaires sont souriants et avenants nous avons bien rigolé, un petit regret ne pas avoir pu profiter de la terrasse à cause du mauvais temps, parce que je pense que j'aurais pu y passer mon après-midi à tester tout ce qu'il y avait au menu, il va falloir qu'on y retourne pour tester le reste !

• Visité en juin 2013
Toulouse, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“belle étape!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Malgré un week-end pluvieux, nous avons trouvé à La Treille un accueil chaleureux et une cuisine conviviale et originale.
Dans nos quatre assiettes, de la simple crêpe 4 fromages à l'incroyable Manhattan (crêpe hot-dog/choucroute, généreuse et joliment présentée), nous nous sommes tous régalés. Et les desserts…! Crêpes sucrées succulentes, et de la vraie chantilly! Voilà enfin des restaurateurs qui ont envie et savent faire plaisir à leurs clients.
Le cadre est très sympa, avec murs en pierres et poutres apparentes. Dommage que le temps ne nous ait pas permis de profiter de la terrasse…
Bref, une belle étape au cœur du village, où randonneurs aguerris et touristes affamés se croisent dans la bonne humeur!

• Visité en juin 2013
Manosque, France
“Malades...”
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Malgré un service laborieux (sûrement par la fille des propriétaires qui n'avait pas l'air d'être habituée à servir et ne connaissait pas les plats), nous aurions pu dire que ce restaurant était bon et nous aurions donc pu le recommander... Sauf que...

Sauf que quelques heures plus tard (durant la nuit après y avoir mangé le soir), nous avons été malades comme des chiens ! Un véritable manque d'hygiène donc dans ce restaurant.

En bref : NOUS VOUS DÉCONSEILLONS FORTEMENT CE RESTAURANT.

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

cadre tres cevenol et sympa service irréprochable rapide et convivial plats copieux et tres frais pour ma part crêpe aux poireaux saint jacques un delice avec 4 énormes saint jacques fraîches dedans (rares dans les restos qui mettent souvent des noix de pétoncle sans corail) une crêpe royale pour mon ami qui s'est régalé et pour ma fille des tagliatelles carboara qu'elle a dévoré alors ( qu'habituellement elle laisse la moitié de son assiette )avec son petit pot de crème et son parmesan servi à part... les portions sont copieuses génereuses et de qualité... pour les desserts toujours aussi bons... une coupe frOmboise (où l'on m'a proposé des fraises à la place plus de saison...gage de qualité de service pour moi les framboises n'etant plus de saison) et une crêpe grand marnier glace vanille artisanale pour mon ami qui n'en a pas laissé une trace
au passage le cidre est très bon aussi
tout ça pour un prix très raisonnable 49 euros

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté La Treille ont aussi consulté

Saint-Jean-du-Gard, Gard
Saint-Jean-du-Gard, Gard

Vous connaissez La Treille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Treille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.