“tres correct” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation
Aubagne, France
“tres correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Terrasse sympa, pour les portions ca ne suffit pas pour un gros mangeur, la crepe salee meriterait d etre accompagnee de quelques ffeuilles de salade

Visité en juillet 2014

Draguignan (Var) France
“un peu deçus”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Consommé l'assiette cévenoles pour rester sur des plats régionaux. Un peu déçus par le mélange brandade sur bruschetta et caillette.
Avons déjeuné en terrasse, repas gâché par des odeurs d'égout !

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Une crêperie qui à du chien !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Un accueil chaleureux, des crêpes qui dépotent, du pelardon frit en veux tu en voila et surtout des desserts originaux et délicieux. Mon passage à la Treille aura marqué mon esprit !! Le décors et la terrasse valent également le détour. Je recommande à tous d'y passer au moins une fois. Attention, puriste de la crêpe à la farine de sarrasin passez votre chemin ou tentez de nouvelles saveurs et soyez surpris.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bordes, Aquitaine, France
“Pourquoi pas”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Sur conseil du site, nous sommes allés déjeuner à la Treille. Les crêpes sont plutôt bonnes même si j'ai été étonnée par le fait que les crêpes sont a la farine de blé... Là ou ça se gâte c'est sur les délais, les desserts ont mis plus de 30 min à arriver. Comme nous avions pris le Petit train des Cévennes pour venir, cela a donné un goût de stress à notre fin de repas: en vacances c'est bien dommage.

Le serveur était agréable, la terrasse aussi.

Visité en août 2013
“Les enfants ne sont pas les bienvenus!”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013 par mobile

Sur le conseil du guide du routard, nous nous sommes dirigés un soir, vers ce restaurant avec notre enfant de 3ans.
Sur la carte affichée était indiqué que le menu enfant n'était possible que le midi! Les enfants ne mangent pas le soir, c'est bien connu ou alors des crêpes... nous sommes tout de même entrés en espérant pouvoir demander pour notre garçon, une demi portion d'un plat de pâtes (à 12 €!). Cela a été refusé car c'était un plat qu'on ne pouvait partager!! Des pâtes en plat préparé??
Nous sommes donc partis sans tester ce resto conseillé pour ses plats locaux...
On a aussi noté la lenteur du serveur, le surplus de 2 €50 pour une crêpe à la farine de châtaigne ou pour de la chantilly, et la terrasse très cheap!
A ne pas recommander!

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Treille ont aussi consulté

Saint-Jean-du-Gard, Gard

Vous connaissez La Treille ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Treille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.