“Un accueil horripilant!” 1 5 étoiles

Saint Jean du Gard, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France   |
Hyères, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Un accueil horripilant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

j'étais venue pour trouver calme et nature...l'hotel est vieillot et sans confort ,une impression de froidure et même parfois des moments lugubres,lorsqu'on rentre le soir dans la nuit et sans lumière du tout dans le parc!mais le pire c'est le propriétaire qui possède une meute de chiens .La labrador agée est impressionnante car elle grogne en vous voyant.Les deux autres sont au chenil car "non maitrisables" d'après l'hotelier qui vous explique qu'il les libère tous les soirs!!!et comme j'avais un petit chien il ajoute qu'ils peuvent me sauter dessus!!!LE PIRE ETANT l'engueulade qu'il m'a infligée car je prenais mon chien dans les bras et que j'étais terrorisée!!!!TOUT CELA EST VERIDIQUE!!!qu'il ferme son hotel avant d'avoir un accident canin!!de toute façon vu l'état des chambres ce ne sera pas une perte!

Astuce pour la chambre : passez votre chemin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé un délicieux séjour dans cet endroit charmant et désuet.
Avoir accès à un château comme celui-ci à ce prix là est vraiment rare et précieux, pourvu que cela dure. Excellent rapport qualité prix, accueil très agréable, piscine merveilleuse, super petit déjeuner, et la petite ville de saint jean du gard est très agréable, tranquille, typique, pas trop transformée par un excès de touristes. Nous en gardons un souvenir extra. Merci au propriétaire.

Astuce pour la chambre : appelez le propriétaire pour discuter avec lui
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Leucate, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous séjourné trois au château de Cabrieres afin de visiter la région. Parc magifique en surplomb du village de Saint Jean du Gard, très calme. Notre chambre pour trois était grande, très prorpe et joliment décorée, fraîche en début Juillet. Certes la rénovation n'est pas celle d'un relais château, mais l'ensemble est très agréable et joli, ce que en fait un bon choix pour un voyage tousistique en famille avec un grand ado. La piscine sous les arbres est très agréable. Le patron est sympathique, prêt à renseigner les clients sur les visites à faire dans la région, mais reste discret, sans pour autant manquer d'efficacité et de gentillesse. Nous n'avons pas pu dîner le soir, cela ne nous ayant pas été proposé. C'est dommage, d'autant plus que dans les environs il n'existe peu de restaurants interessants. Il semble que sur réservation cela soit possible. Adresse à recommander.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
saint quentin fallavier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

nous avons passé un séjours très agréable dans ce chateau / les chambres sont spacieuses et propres / les nuits sont très calmes/ il y a une vue magnifique /le propriétaire est tres agreable et passionné et donne de très bon conseil sur la région/ super le petit déjeuner sur la terrasse derrière le chateau entouré par une végétation splendide/et en plus nous avons eu une bonne surprise en nous promenant dans le parc le dernier jour( petit clin d'oeil au propriétaire qui comprendra ce que nous voulons dire)? ET EN PLUS UN TARIF RAISONNABLE POUR LE TOUT

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous avons passé un séjour inoubliable dans un endroit rêvé.
Le château avait gardé toute son authenticité grâce au bon soins du propriétaire
qui au contraire des remarques est une personne très agréable .
Les chambres sont très propres et on y dort à merveille .
La vue est superbe. Le petit déjeuné est basic.
J’y retournerais avec plaisir.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Nunavut, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2013

C'est un bel endroit qui mériterait d'être rénové, dommage que les chiens du propriétaires soient si agressifs et qu'il ne semble pas conscient du danger, nous avons faillit nous faire mordre sans qu'il réagisse.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jean-du-Gard

LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Hôtel sur les hauteurs de St Jean du Gard avec beaucoup de charme. Conquis par l'ambiance très XIXe sièce avec son grand salon où chacun peut se retrouver pour lire, discuter.Les chambres sont agréables, calmes décorées dans l'esprit de la maison. C'est un lieu reposant. Le parc est très beau et permet de belles balades. L'accueil bien. Nous étions un groupe de 30 personnes et tout le monde était content. Le diner et petit déjeuner bien également.
les plus : le parc, le panorama, le calme, le château et son charme
les moins : Pas d'ascenseur mais quelques chambres au RDC, manque peut être un jardinier pour sublimer les lieux,
Je reviendrai avec plaisir

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Saint-Jean-du-Gard ou ses environs
Hotel Les Bellugues
Hotel Les Bellugues
N° 1 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Logis la Corniche des Cévennes
Logis la Corniche des Cévennes
N° 2 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard
Hotel Restaurant La Porte des Cevennes
Hotel Restaurant La Porte des Ce...
N° 1 sur 6 à Anduze
N° 1 sur 1 à Generargues
Logis Auberge du Peras
Logis Auberge du Peras
N° 4 sur 6 à Saint-Jean-du-Gard

Vous connaissez Hotel du Chateau de Cabrieres ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel du Chateau de Cabrieres

Adresse: Saint Jean du Gard, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Jean-du-Gard
N° 6 sur 6 hôtels à Saint-Jean-du-Gard
TripAdvisor est fier d'être partenaire de hotelonline, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel du Chateau de Cabrieres en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Du Chateau De Cabrieres Gard/Saint-Jean-Du-Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel du Chateau de Cabrieres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.