“pas terrible” 3 5 étoiles

Thoiras
4 avis sur les attractions
“pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

je me suis rendue un jour en fin d'après midi pour avoir quelques renseignements et je dois dire que les deux dames qui s'y trouvent sont loin d'être sympa ,je pense même qu'elles avaient bien plus l'envie de rentré chez elle que de me renseigner,j'ai du leur tirer les vers du nez pour les faire parler , bref je préfère de loin l'accueil sympathique d'Anduze ou on vous reçois avec le sourire !

Visité en septembre 2013

Montpellier, France
“les randonneurs ne sont pas bienvenus...”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Bien que la région se targue de 150 km de chemins de randonnée, quand on se renseigne sur les tracés à l'office du tourisme, on ne donne aucun renseignement sur la durée ou la longueur du circuit : vous n'avez qu'à ACHETER un topo-guide en vente sur place....

Visité en septembre 2013
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Très bon accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Rien à dire, très bon accueil et très bien renseignés. Nous avons été très bien guidés pour visiter la région

Visité en août 2013
pontault combault
“Rapie et efficace”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Les personnes y travaillant sauront vous conseiller au mieux de vos attentes.
Le personnel est gentil, disponible, et à priori, vous devriez en ressortir comblés, tout comme nous l'avons été.

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme Saint-Jean-du-Gard ont aussi consulté

Saint-Jean-du-Gard, Gard
Saint-Jean-du-Gard, Gard

Vous connaissez Office de Tourisme Saint-Jean-du-Gard ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Office de Tourisme Saint-Jean-du-Gard, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.