“A recommander pour une pause gourmande à St Jean du Gard” 5 5 étoiles

Cuisines : Crêperie
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation
Marthalen, Suisse
“A recommander pour une pause gourmande à St Jean du Gard”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Excellent accueil, nourriture bio savoureuse, service rapide, décoration originale et en plus un coin de jeu pour les tout petits

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Excellent, frais, fin”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Excellente surprise que cette crêperie où les crêpes sont belles, bonnes et subtiles. Mélanges de saveurs (tout est frais) et de textures (croquant et tendre). Des choses qui nous sortent de l'ordinaire : tomates anciennes, émincé de courgettes, graines de courge, balsamique, ...
Tout est bio et local. Bravo.
Service souriant et rapide.

“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

A peine assis qu'on nous demande le choix de notre commande. . Expéditif!
La qualité est là, le cadre aussi mais l'addition est salée juste pour 2 crêpes sans apéritif et un menu enfant..
Je passe..

lettresetmets l, Gérant de Creperie Lettres et Mets, a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Bonjour, Nous sommes désolés sur votre ressenti expéditif, mais tous les clients arrivent à la sortie du train et veulent repartir à 13h45 pour le reprendre. Nous accélérons la prise de commande afin de satisfaire votre demande qui est de manger dans les temps , si ce n'était pas votre cas veuillez accepter toutes nos excuses.
Le soir nous n'avons plus ces contraintes et je vous pris de croire que cela est beaucoup plus appréciable pour tout le monde.
En ce qui concerne le prix, tous nos produits sont frais, BIO, et proviennent pour la majorité de petits producteurs locaux qui ne peuvent pas faire les même prix que l'agriculture intensive avec PESTICIDES . Nous sommes vraiment désolés que vous ayez trouvé notre restaurant moyen,car nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et respecter notre planète et votre santé; Encore une fois veuillez accepter nos sincères excuses; la direction
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Nous avons beaucoup apprécié le repas ainsi que l'accueil... et ne comprenont pas les commentaires négatifs que nous avons pu lire et qui ne sont absolument pas justifiés... le rapport qualité/prix est très raisonnable
Bonne adresse.
Attention le n°de téléphone est mal indiqué, il manque évidement le 0 devant

Montpellier, France
“une creperie comme on n'en voit plus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Ah enfin une carte qui nous dit exactement d'ou viennent les produits que l'on mange ou que l'on boit ! et en plus qui privilégie du local! ça fait du bien dans ce monde de fous!
L'ambiance est aussi fort sympathique, Alain et Audrey savent nous accueillir!
Et les enfants ont leur petit coin "jeux"...Une adresse à retenir, c'est sur!!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Creperie Lettres et Mets ont aussi consulté

Saint-Jean-du-Gard, Gard
Saint-Jean-du-Gard, Gard

Vous connaissez Creperie Lettres et Mets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Lettres et Mets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.