“Un soirée étape sympatique” 4 5 étoiles

Logis Auberge du Peras
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rte de Nimes, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France   |
Classé n°4 sur 5 hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Toulon, France
“Un soirée étape sympatique”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2013

Dans une belle bâtisse, style relais de poste, bien placée à proximité du village, un accueil sympathique, et pour finir une bonne table, pour un excellent rapport qualité/prix. Parking gratuit.
PS : ST Jean du Gard a été parcouru par L Stevenson et son ânesse Modestine, et, est également à faire, l'été, le parcours en train à vapeur jusqu'à la bambouseraie d'Anduze où, a été tourné le film "Le salaire de la peur" de Clouzot (?)

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Roubaix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

Une jolie chambre bien équipée et propre , literie correcte , TV LCD et Wifi gratuit ainsi qu'une salle de bain ( avec baignoire svp ) de bonne taille et WC à part font honneur à cet hôtel 2 étoiles . le bâtiment est très joli ainsi que la terrasse très agréable .
Le point négatif est d'être situé un peu à l'extérieur du centre de St Jean du Gard ( 15 minutes à pied) et d'être voisin de la D907 et de ses motos très bruyantes aux beaux jours .
Le rapport qualité prix est très bien pour la chambre seule ( 1 personne à 40 € ) mais un peu plombé par la demi pension ( 62€ ) compte tenu du repas très moyen de la demi-pension sans possibilité de choix . Le petit déjeuner est correct . Si possible je conseille d'aller dîner en ville pour limiter un peu les frais ( mais c'est un peu loin sans véhicule )

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo
Parigi, Francia
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

On a passé, moi et ma femme, quatre nuits dans la seconde moitié d'aout dans cet hotel et je peut dire que tout a marché bien. Les proprietaires de l'hotel sont très gentils et disponibles et prets à donner des informations pour des visites dans la région, les chambres sont propres, dans la salle de bains la forniture de savon est essentielle mais je crois en ligne avec la categorie de l'hotel que, enfin, est très bien situé à l'entré du village dans un coin très vert et calme.
Le restuarant annexe, meme si l'offre n'est pas trop abondante, présente des specialités régionales soigneusement executées et très savoureuses, servies avec professionalité par une serveuse très gentile est coiffé de façon originale! La carte des vins donne la possibilité de decouvrir des bonnes bouteilles régionales.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

bon accueil et chambres simples mais trés propres,, le seul bémol les toilettes trés étroites et pas de savon dans la salle de bain. Le sommier bruyant dés que l'on se retourne, Petit déjeuner simple mais bon. Nous avons pris un repas qui s'est avéré bon et au dessus de la moyenne du village. La serveuse était trés efficace et sympa.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2012 par mobile

Jolie hotel restaurant dans les cevennes. Ma chambre etait sympa et propre. leger bruit de la route. repas excellent avec un bon vin de pays. superbe charcuterie. petit dejeuner simple mais bon et ptix en consequence. Magnifique village rt alentoure. La riviere le gardon est super limpide. les forets sont majestueuses

• Séjour du mars 2012
Mouscron, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

depuis cinq annees nous allons passer quinze jours dans les cevennes nous avons fait presque tous les hotels de la region maintenant nous avons fait du peras notre base principale nos amis sont du meme avis vu que nous les retrouvons toujours present a la meme date et notre groupe ne fait quaugmenter tout le monde est du meme avis la gentillesse de maia la patronne et les talents culinaire de philippe son mari prenant la demi pension nous navons jamais mange la meme chose en deux semaines cette auberge meriterait un meilleur classement dans les guides surtout si vous y passe prenez la delicieuse creme brulee de maia un regal

• Séjour du mars 2011 - voyage avec des amis
Valence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

un bon petit deux étoiles dans le gard. L'accueil est très chaleureux et l'ensemble du personnel prévenant. Le cadre est agréable. Un restaurant avec un excellent rapport qualité/prix. Les chambres globalement correctes même si un peu vieillotes. Le problème, le bruit, l'hotel est situé à la sortie du village, à coté d'un rond point, et surtout toute la nuit des bruits dans les canalisations ...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Logis Auberge du Peras ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Logis Auberge du Peras

Adresse : Rte de Nimes, 30270 Saint-Jean-du-Gard, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Saint-Jean-du-Gard
Classé n°4 sur 5 hôtels à Saint-Jean-du-Gard
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Logis Auberge du Peras 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Auberge du Peras en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Auberge Du Peras Saint-Jean-Du-Gard
Logis Auberge Du Peras Gard/Saint-Jean-Du-Gard

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Auberge du Peras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.