“don diego de la vega” 3 5 étoiles
Avis sur Hacienda Minerva

Hacienda Minerva a été ajouté à vos Favoris
Hacienda Minerva
4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   Carretera Zuheros | Doña Mencía Km 9,8, 14870 Zuheros, Espagne   |
Classé n°1 sur 2 hôtels à Zuheros
toulouse
“don diego de la vega”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

c'est vrai que ça ressemble à l’hacienda de Zorro...
c'est assez sympa dans l'ensemble les dépendances la bibliothèque le patio les anciens moulins à huile la vue sur les oliviers, belle terrasse pour le petit dèj ..au soleil levant.
Par contre évitez le resto qui se la pète un peu alors que dans bien des endroits de l’Andalousie vous mangez bien mieux et bien moins cher mais bon si vous ne voulez pas ressortir il faudra y passer
Suite avec chambre à l'étage un peu sombre et fraiche n'y aller qu'en mai - juin c'est bien tempéré en fin de compte... mais à d'autres moments ça pourrait être assez terne et déprimant..

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous avons passé une nuit dans cette hacienda en août dernier. Et avons regretté de ne pas y avoir séjourné plus de temps. Cette hacienda se trouve dans les champs d'oliviers, c'est une vielle bâtisse pleine de charme. Les chambres étaient très correctes, simples et propres et avec une très belle vue. Nous avons déjeuné et dîné à l'hôtel, les tapas et l'accueil étaient excellents.
Je pense que cet hôtel peut être un très bon point de départ pour des visites sur la région, et permet de profiter du cadre pour un séjour de détente.
L'hôtel est un peu isolé dans les champs, il faut absolument une voiture pour les déplacements.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Si vous cherchez le dépaysement, voici une étape EXTRAORDINAIRE.
En plein milieu des oliviers dans la campagne Andalouse.
L’hôtel est une ancienne hacienda, c'était une oliveraie et un pressoir , avec un charme fou;
Ça vaut absolument le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montaigut-le-Blanc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Un ancien moulin à huile superbement restauré au milieu des oliviers qui s'étendent à perte de vue. Nous avons passé un séjour délicieux dans ce lieu où le personnel a été aux petits soins. Nous vous recommandons la terrasse et sa vue panoramique pour le dîner et le petit déjeuner ainsi que sa piscine en surplomb qui ouvre sur un paysage magnifique. Avis aux amateurs de calme et de confort qui profiteront également de l'ambiance paisible de la bibliothèque très fournie essentiellement en ouvrages écrits en espagnol). Nous ne pouvons que recommander cet établissement où nous reviendrons certainement. N'hésitez pas une fois sur place à échanger sur l'histoire de ce lieu avec Luis le propriétaire. Il vous racontera (en français, en anglais, en allemand ou... en espagnol) l'histoire de la renaissance de l'Hacienda Minerva.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Contern
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Havre de paix, de très bonne taille. Suffisament éloigné du bruit mais tout reste acccessible.

Hacienda situé à quelques minutes à pieds de Zuheros, on y est très bien reçu par le jeune propriétaire qui parle français. La chambre (surclassé) était vraiment grande, mais surtout agréable avec un grand lit, un bureau, un salon en contrebas avec feu ouvert.

L'endroit est grand et on y trouvera un bar, une bibliothèque, une terrasse, une piscine (je ne l'ai pas vu). En bonus (mais payant), des bains arabes avec piscine tiède, un bain chaud et un bain froid.

La touche finale : un très bon restaurant, une très bonne cuisine, un maitre d'hotel / serveur adorable.

In fine, nous nous sommes mordus les doigts de n'avoir réservé qu'une nuit car un vrai repos nécessite un peu plus. A recommander. Notre coup de coeur de notre semaine en Andalousie.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Morteau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2012

Chambre spacieuse et confortable. Hôtel très calme. Bâtiment typiquement andalou avec patio, fontaine et citronniers. Salle de restaurant digne d'un relais château en France. Très bon rapport qualité prix. Hôtel bien situé pour la découverte de la Sierra Subbeticas à pied. Seul bémol : des grilles en fer forgé aux fenêtres peuvent donner une impression d'enfermement et obstruent partiellement la vue.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Waterloo, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2011

nous arrivions au coucher de soleil, dans cet endroit au bout de nulle part, dans les collines d'olivier, à perte de vue, on se demandait si âme qui vive, et oh, surprise quand on descendit ce petit chemin de terre pour arriver devant cet ancien moulin, transformé en hacienda...dès l'entrée, on y sent une athmosphère sympa, typique andalouse, couleurs, fleurs, jets d'eau, chien, le patron, luis super cool et sympa parlant le français, vous pouvez choisir votre chambre, il vous en montre 2 ou 3, le resto excellent, la piscine rafraichissante avec une vue sur les colinnes d'olivier époustouflante...seul défaut: pas de moustiquaires dans les habitations!et pour les randonneurs, il y a un passéo de + - 50 KM pour faire du vélo , du jogging dans de paysage et ce silence extra! nous y retournerons, car ce n'est qu'à 80 km de malaga, et le dépaysement est total!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hacienda Minerva ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hacienda Minerva

Adresse : Carretera Zuheros | Doña Mencía Km 9,8, 14870 Zuheros, Espagne
Location : Espagne > Andalousie > Province of Cordoba > Zuheros
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Piscine
Classé n°1 sur 2 hôtels à Zuheros
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hacienda Minerva 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere, Otel et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hacienda Minerva en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hacienda Minerva Zuheros, Espagne - Andalousie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hacienda Minerva, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.