“Nous n'y retournerons pas !” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel-Résidence Le Neptune

Hôtel-Résidence Le Neptune a été ajouté à vos Favoris
Hôtel-Résidence Le Neptune
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Douane, 11560 Saint-Pierre-la-Mer, Fleury, France   |
Posieux
“Nous n'y retournerons pas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

Ce deuxième séjour en septembre 2010 nous a fortement déçus et nous constatons d'après les remarques d'autres vacanciers, que la situation ne s'est guère améliorée en 2011. Propreté qui laisse à désirer (la chambre était propre sans plus), manquait table de nuit. Petit déjeûner pratiquement nul, ne correspond à ce qu'on peut attendre d'un petit-déjeuner, sans demander le Pérou, personnel absent et quand la gérante était là, elle était aussi sympa qu'une porte de prison. Abords de l'hôtel négligés, plantes mortes et les récipients servaient de cendrier. Manque d'entretien général. Décevant sur toute la ligne, malgré la gentillesse du personnel de réception!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

ales
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

séjour de 3 nuits. Chambre propre mais les sanitaires étaient bouchés de + c'est très mal isolé. les chambres communiquent par une porte simple en bois par conséquent on profite des bruits des voisins le petit déj est facturé 6,50 euros sans jus de fruits frais sans croissants le beurre était ranci bref loin d'etre a la hauteur vu le prix mieux vaut aller au café + loin

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-la-Mer

Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

N''allez surtout pas vous restaurer à "soleil et plage" à Saint Pierre la mer. La cuisine y est très moyenne pas copieuse et vous avez vraiment l'impression d'être pris pour ..... le touriste de base..... La serveuse qui répond au nom de Nadia est quelque peu hystérique et formée pour activer le service et prete à vous mettre dehors au plus vite. A éviter absolument.
Michel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2011

l'accueil au top, très agréable et souriant, la chambre avec vue mer très correcte mm avec un fort vent, ptit dej buffet réapprovisionné souvent, pour 68 eur avec un bébé et 2 ptit déj, ya rien à redire si ce n'est merci !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2010

Propreté 000000.Et le reste je n'en parle pas!!!!

• Séjour du avril 2011
cote d or
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

j'ai sejourné dans cet hotel pour quelques jours et le moins que l on puisse dire c'est que nous avons été decus par notre sejour. en effet l hotel est plus que bruyant et avec beaucoup de raisonnance; la lumière du couloir passe sous la porte de la chambre ( nous avions une chambre 2 personnes) le pb c est que tte la nuit la porte du couloir ne fait que claquer a chaque fois qu il y a des gens qui circulent dans l hotel et le pire c est que c etait souvent le personnel de l hotel. en plus toujours la nuit les gens parlent fort et le soir sur la terrasse le personnel est sur la terrasse et fait pas mal de bruit. d autre part s vous choisissez la formule hotel avec le menage et le petit dej et bien la kitchenette ne sera pas accessible juste le frigo et microonde. si vous souhaitez avoir acces a la kitchenette il faut prendre la formule location sans menage;
un jour le menage n avait pas ete fait; un autre plus de papier toilette;
autre pb : le petit dejeuner est en buffet mais il y a un quoto : 1 croissant et 1 morceau de pain entre autre mais ce n est pas a volonte meme si nous prenions quand meme a notre faim car il ne faut pas exagerer; nous avons pu acceder au wifi payant mais leur reseau marche mal heureusemnt nous avons pu nous connecter au hotpost orange. bref tres decue vu le prix de l hotel

• Séjour du août 2008 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel-Résidence Le Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Le Neptune

Adresse: Boulevard de la Douane, 11560 Saint-Pierre-la-Mer, Fleury, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Fleury > Saint-Pierre-la-Mer
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre-la-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Le Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Le Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Pierre La Mer
Hotel St Pierre La Mer
Hotel Saint Pierre Sur Mer
Hotel And Residence Le Neptune
Hôtel-Résidence Le Neptune Saint-Pierre-La-Mer, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Résidence Le Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.