“Pour un court séjour ça va!!!” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel-Résidence Le Neptune

Hôtel-Résidence Le Neptune a été ajouté à vos Favoris
Hôtel-Résidence Le Neptune
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Douane, 11560 Saint-Pierre-la-Mer, Fleury, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre-la-Mer
Garrevaques, France
“Pour un court séjour ça va!!!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

les plus : hôtel bien situé, petit déjeuner très correct, très beau mobilier, personnel avenant.
les moyens : propreté limite, manque d'un ascenseur, le petit déjeuner un peu cher (6 € serait correct), douche bouchée, pas de volets seulement des rideaux.

Astuce pour la chambre : demander le premier étage
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Castres, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Un hotel des années 70 surement, un peu vieillot, les chambres sont correctes, climatisées, la cuisine et trés succincte (dans le placard) mais suffisante. La literie est bonne, la douche un peu petite. Pas mal de bruit, d'insonorisation est pas terrible.

Mais on oublie tout cela, car le cadre est parfait, a 20m de la mer, 500m du centre ville et du marché quotidien. Nous avons oublé la voiture pour notre grand Week-End, parfait.

PS: Il existe encore des hotels qui font payer le Wifi (5€/jour, 20€/semaine) et celui çi en fait parti. On est en 2014, les abonnements sont a moins de 30€, et même avec l'amortissement du routeur, c'est trés trés exagéré, surtout pour le debit que l'on a dans les chambres...

Malgrés tout cela on reviendra (avec une clef 4G ;-))

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres vers la mer (côté gauche de l'hotel), la rue et le groupe froid son bruyan...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Cavaillon, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Nul. Personnels pas accueillants. Mauvais prisse de réservation (j'ai réservé pour 2 adultes et un enfant) à l'arrivée pas de lit supp dans la chambre. Je téléphone à leur numéro d'urgence. Si je ne changeais pas de ton, elle ne se serait pas déplacer). Une odeur d'égout dans les chambres.
Le seul "plus" c'est la vue sur la mer

Séjour du septembre 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-la-Mer

Pornichet, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Personnel peu qualifié, le manque d'organisation est un phénomène récurrent. Ils ne répondent à aucune de nos questions . Ils ne sont au courant de rien ...ils débarquent !!! Ils bénéficient d'une bonne situation, pourquoi en faire davantage ?!! Le client n'est qu'accessoire. Leur nonchalance est méprisante. Ils ont beaucoup à apprendre du commerce, de la serviabilité ....savez-vous que des formations existent pour apprendre à être aimable ?

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Abords : un peu de laisser-aller...
Accueil : rien de plus...rien de moins
3ème étage sans ascenseur, ça fait les fesses !!
Chambres : T1bis propres avec balcon sympa, mais manquant d'intimité ! Bien équipée en vaisselle et clim appréciée
Belle vue sur le soleil et la mer le matin !! Ombre l'après midi
Petit déj : basique mais super accueil
Resto : équipe sympa après, la bouffe, c'est moyen mais c'est pareil dans tous les restos de la ville !!
Parking privé payant mais ok
Résidence située à 5 min du centre et 2 min de la plage et ça c'est topissime !!

• Séjour du août 2014
Agen, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous y avons séjourné 1 nuit par hasard. Un accueil décevant, à priori nous avons dérangé la personne a l'accueil avec nos questions, des tarifs vraiment élevés par rapport aux services proposés, une chambre pas sale mais pas propre, douche bouchée, porte du frigo cassée, plaintes des murs décollées. Nous n'avons pas prix le petit déjeuner à 8€. Tarif pour une nuit fin août sans vue sur la mer 94€ ! Sans hésiter, nous ne retournerons pas dans cet hôtel !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Après un séjour d'une semaine... bilan moyen... le personnel de laccueil TRÈS BOF.. jeunes pas super accueillants (bonjour 1 fois sur 2) les chambres très très mal insonorisées de gauche à droite et de bas en haut!! Ce qui sauve l'hôtel : bien situé (bord de mer) le petit déj très bien et le personnel du resto très sympa... sinon chambre correcte et plutôt propre (sans être nickel nickel).. EN bref séjour sympa si on ne reste pas dans l'hôtel mais part se balader à Carcassonne!! Les chateaux du cathares et randonnées... réserve africaine de sigean bien mais assez cher pour ce que c'est(31€). Je pense qu'une loc apart ou chambre d'hôte serait plus sympa en comparaison pour le même prix voir moins...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel-Résidence Le Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hôtel-Résidence Le Neptune

Adresse : Boulevard de la Douane, 11560 Saint-Pierre-la-Mer, Fleury, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Fleury > Saint-Pierre-la-Mer
Classé n°1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre-la-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Le Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Le Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Pierre La Mer
Hotel St Pierre La Mer
Hotel Saint Pierre Sur Mer
Hotel And Residence Le Neptune
Hôtel-Résidence Le Neptune Saint-Pierre-La-Mer, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Résidence Le Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.