“Bien mais peu mieux faire” 3 5 étoiles
Avis sur Hôtel-Résidence Le Neptune

Hôtel-Résidence Le Neptune a été ajouté à vos Favoris
Hôtel-Résidence Le Neptune
3.0 sur 5 Hôtel   |   Boulevard de la Douane, 11560 Saint-Pierre-la-Mer, Fleury, France   |
Yutz, France
“Bien mais peu mieux faire”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2015

Alors suite au commentaire que j'ai lu, je souhaite également donner mon avis car je ne suis pas tout à fait d'accord. Commençons par le moins bien. Cuisine petite (c'est préciser kitchenette) mais suffisante pour ce que l'on y fait. La douche serait en effet à refaire mais après quelques jours de nettoyage par mes soins (javel) j'ai réussi à sortir le moisi du rideau et des joints. Je pense que la propreté de la salle de bain été le vrai point négatif de notre séjour. En ce qui concerne le bruit j'ai pas trouvé cela insupportable pourtant j'ai le sommeil léger.. par contre pouvoir voir le lever et le coucher de soleil de sa chambre quoi de mieux? Et de plus pas besoin de la voiture la plage est au pied de l'hôtel, l'office du tourisme à 3 min et le marché à 5 min à pied.. Le personnel est agréable Mais ils sont des êtres humains comme tout le monde donc ils ont des lacunes, ne savent pas tout instantanément ... J'y retournerai sans problème malgré tout.

Astuce pour la chambre : prendre vue sur mer c'est plus sympa
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2014

Séjour réussi avec mes petites filles.période hors saison(du 25/10 au 31/10)Temps exceptionnel
ayant permis aux petites de se baigner..Très bon accueil,appartement très propre et très bien agencé au 3ème étage(sans ascenseur)mais on s'y habitue vite (c'est bon pour les mollets!)
Je souhaitais réserver pour le deuxième semaine des vacances de PAQUES 2015 mais hélas pour moi c'est déjà complet!!!
Le seul reproche c est qu'il manque dans la salle de bains de quoi pendre les serviettes.C'est un petit détail mais qui a son importance..
j'espère que nous reviendrons dans cet hôtel car nous en gardons un très bon souvenir

Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Le seul point positif relatif à cet hôtel est la proximité étroite avec la plage , je pense que le prix de la réservation plus ou moins élevé est du à cette situation géographique, concernant les points négatifs ... je retiendrai surtout le plus important le manque, si ce n est l absence totale d' insonorisation entre les chambres "horrible" vous participerez aux conversations, ronflements , et si vous avez de la chance aux parties de jambes en l air de vos chères voisins. En 2014 on trouve encore des chambres communiquant entre elles par une porte ... c est si compliqué de payer un maçon pour faire un mûr de la même taille... pour ma part l expérience était de taille je souhaite bonne chance à ceux qui passeront plus d une nuit dans cet hôtel si vous avez des voisins de chambre qui ne savent pas ce que le mot savoir vivre veut dire , nous avons tenu que deux ...

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Pierre-la-Mer

Taverny, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

en balade sur la côte nous avons trouvé cette résidence, un peu par hasard et le hasard a bien fait les choses. Accueil très chaleureux et professionnel, chambres équipées d'une kitchenette, d'une petite loggia. Tout est très propre. Le matin, bain de mer (le 19 octobre !) et retour dans la chambre. Le petit déjeuner est correct et l'accueil au restaurant est également très chaleureux (restaurant simple mais situé au sein de la résidence, donc pratique !). Résidence située presque sur la plage, ne pas hésiter à s'y arrêter les prix sont très convenables pour un 3 étoiles (il manque juste le sèche cheveux) ! la literie est de bonne qualité. je recommande !

Astuce pour la chambre : préférer bien sur la vue "mer", si vous avez des problèmes pour monter les escaliers privi...
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2014

70 € la chambre avec 2 lits simples + 24 € le lit d'appoint : 94€ pour un adulte et 2 enfants sans le petit-déj ..c'est cher ! nos 3 lits étaient collées les uns aux autres, plus moyen de bouger dans la chambre. Heureusement , nous avions une table sur le balcon pour prendre l'air.
Le coin cuisine est vétuste et sale , dommage.
Le potentiel de cet hôtel est mal exploité .Belle vue sur la mer ( et le parking ) mais l'intérieur mériterait un sérieux rafraichissement pour valoir 3 étoiles .

Astuce pour la chambre : eviter celles au-dessus du restaurant
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Garrevaques, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2014

les plus : hôtel bien situé, petit déjeuner très correct, très beau mobilier, personnel avenant.
les moyens : propreté limite, manque d'un ascenseur, le petit déjeuner un peu cher (6 € serait correct), douche bouchée, pas de volets seulement des rideaux.

Astuce pour la chambre : demander le premier étage
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Castres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2014

Un hotel des années 70 surement, un peu vieillot, les chambres sont correctes, climatisées, la cuisine et trés succincte (dans le placard) mais suffisante. La literie est bonne, la douche un peu petite. Pas mal de bruit, d'insonorisation est pas terrible.

Mais on oublie tout cela, car le cadre est parfait, a 20m de la mer, 500m du centre ville et du marché quotidien. Nous avons oublé la voiture pour notre grand Week-End, parfait.

PS: Il existe encore des hotels qui font payer le Wifi (5€/jour, 20€/semaine) et celui çi en fait parti. On est en 2014, les abonnements sont a moins de 30€, et même avec l'amortissement du routeur, c'est trés trés exagéré, surtout pour le debit que l'on a dans les chambres...

Malgrés tout cela on reviendra (avec une clef 4G ;-))

Astuce pour la chambre : Préférez les chambres vers la mer (côté gauche de l'hotel), la rue et le groupe froid son bruyan...
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hôtel-Résidence Le Neptune ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel-Résidence Le Neptune

Adresse: Boulevard de la Douane, 11560 Saint-Pierre-la-Mer, Fleury, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Fleury > Saint-Pierre-la-Mer
N° 1 sur 1 hôtels à Saint-Pierre-la-Mer
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel-Résidence Le Neptune 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel-Résidence Le Neptune en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Saint Pierre La Mer
Hotel St Pierre La Mer
Hotel Saint Pierre Sur Mer
Hotel And Residence Le Neptune
Hôtel-Résidence Le Neptune Saint-Pierre-La-Mer, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel-Résidence Le Neptune, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.