“Service à revoir” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Sur réservation
Options : Dîner, Sur réservation
“Service à revoir”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Serveuse hautaine, pas aimable du tout, pressée de nous voir partir. Repas de qualité mais tarif un peu élevé et enchaînement des plats trop rapide.

Grenoble, France
“Restaurant à tester absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Tarifs très abordables (45e pour deux avec apéro + plats et desserts + boisson + café) - salade bergère sublime et inédite pour ma part (tranches de pain de campagne toastées avec chèvre frais) - service de qualité et serveuse très agréable avec le sourire

Visité en août 2014
“Bof”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Restaurant très moyen. A perdu de sa qualité en deux ans. On ne reviendra plus dommage on était fidèle. A déconseiller. :(

Livernon, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Après une mauvaise expérience dans un autre restaurant, nous avons choisi celui ci.
Un bel accueil et un service adéquat tout le long du repas. Nous avons opté pour la carte avec une "marmite du pêcheur" en entrée (excellente) et des calamars en plat (qui même s'ils étaient bons, m'ont moins plu que l'entrée). Mon conjoint avait opté pour une pièce de bœuf très bonne. J'ai trouvé par contre les desserts excessifs même s'ils étaient bons. Une petite attention pour notre fils (un masque d'un animal) et toute la famille passe un bon moment !

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Salleles-d'Aude, France
“decevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

accueil classique, nous commandons 2 apéritifs , une assiette de tapas, une brochette d'agneau et une saucisse de taureau et un menu enfant, le steak haché était ferré c'est a dire que le grill est vraiment trop chaud est brûle les aliments donc a moité brûlé mon fils ne l'a pas mangé, ensuite quand la saucisse de taureau est arrivée , nous constatons qu'elle coupée en 2 sur le sens de la longueur, nous demandons alors a la serveuse si cela est normal, la réponse fut que le cuisinier l'avait fait brûlé et qu'il l'avait coupé delà elle nous propose une autre assiette que nous acceptons. 20 minutes après que j'ai termine mon assiette , la saucisse arrive enfin , une assiette beaucoup plus jolie que la première mais la saucisse complètement crue a l’intérieur. très déçu nous demandons l'addition et attendons encore 20 minutes , pas de geste commercial, la serveuse nous dit qu'elle a transmis notre déception auprès du patron mais aucun retour. en dehors des prix qui sont relativement assez chers , ce restaurant reste vraiment très décevant.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge Côté Sud ont aussi consulté

Saint-Pierre-la-Mer, Fleury

Vous connaissez Auberge Côté Sud ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge Côté Sud, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.