“partir avant d'avoir mangé, une première !!” 1 5 étoiles

21 avenue de la Mer, Saint-Pierre-la-Mer, Fleury, France
Classé n° 20 sur 23 Restaurants à Saint-Pierre-la-Mer
Cuisines : française
Cahors, Midi-Pyrénées, France
“partir avant d'avoir mangé, une première !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

le 17 aout 2014 nous avons décidé de manger au restaurant soleil et plage.
Mais malheureusement au lieu de manger dans une ambiance sympathique et détendue nous avons assisté à un spectacle du genre " Cauchemar en cuisine".
En effet, le gérant nous a installé à l'intérieur entre les cuisines et le bar et à partir de ce moment là on s'est cru dans une caméra cachée : les plats partaient en direction des tables extérieures et ils revenaient immédiatement car cela ne correspondait pas à la commande ou bien les plats étaient servis avant les entrées une CATASTROPHE !!!!
et en l'espace de 30 min 5 personnes sont venues se plaindre que les moules marinières et les salades n'étaient pas lavées = araignée dans l'assiette ou que l'attente entre les plats était trop longue(+2h pour avoir l'entrée).
En effet nous avions commander deux menus enfants = jambon frite et nuggets frites (cela ne demande pas une grande préparation !!!) après 1h d'attente les enfants n'avaient toujours pas leurs plats !!!

Du coup avec le spectacle et le défilé des différents clients mécontents nous avons décidé nous aussi de quitter la tablé sans avoir mangé, une première mais sincèrement manger dans une ambiance comme celle ci non merci !!!!!!!

Au finale le BURGER sur la place nous a suffit.

Pour conclure, le serveur ne connaissait même pas la carte, il connaissait pas les vins et qu'a on lui posait une question sa seule reponse c'était : Ah il est bon !!!!! on se dit que nous étions là en fin de saison ça craint un peu... dommage car le restaurant est bien placé.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Montauban, France
“Parfait pour une caméra caché”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

J'y étais le même soir que TyffAny11 (à une autre table), avec des amies.

Cette soirée était tellement horrible que je me suis dit que cela était une caméra caché.
Il y avait trop de problème pour que ce soit vrai :
-Cocktail sans alcool avec du rhum (« le rhum ce n’est pas un alcool », voilà ce que l’on nous répond, sympa pour les enfants)
-Moule pas lavé.
-Bières sans gout servie à température ambiante.
-Viande a gout de poisson, la viande est cuite sur la même plancha que le poisson
-Araignée dans la salade pour nos voisins et pour nous des arêtes.
-Entré et plats servit en même temps à une personne suivi du désert, alors que 3 autre personne de la même table n’ont pas eu leur entré
-Encre de seiche sur les moules et les frites.
-Tout nous a était servis froid.
-Serveur perdu, entre les tables, entre les commandes.
Bref catastrophique
Toutes les critiques sont malheureuses du vécu, de ma part ou de mes proches dans un seul et mêmes repas, les tables autour de nous n’étaient pas mieux.

il y a sur la même place des resto bien sympa.

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“TRES DECEVANT”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Cadre sympa en terrasse carte attrayante mais finalement très très decevant!!!!!!!!!!!!
Attente très très longue alors que nous n'étions que qques tables à manger là, nourriture plus que limite en goût, voire douteuses (haricots verts immangeables), assiettes tapas ridicules pour le prix... de plus on se demande meme si les produits sont frais du jour ou même surgelés... serveurs sympas mais pas du tt professionnel!!!! bref cher et pas de qualité adresse à eviter!!!!!!!!

Fleury, France
“le pire du pire !”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

un cauchemar total, ce restaurant est la honte de la côte narbonnaise, la honte de Fleury d'Aude ! Nourriture infecte sortie du congel, frites molles, service totalement désorganisé, l'apéro arrive après le plat, le vin apporté n'est pas le bon, incapables de faire la note, ils ne savent pas ce que vous avez pris et ne savent pas votre numéro de table ! FUYEZ !!!!!!!!

Visité en août 2014
31260 his
“Fermeture imminente !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Infecte, cher, long, bref ne pas y aller ou alors avec Philippe Etchebest !
Les serveurs se fument la clope pendant que vous attendez votre dessert !

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Soleil et Plage ont aussi consulté

Saint-Pierre-la-Mer, Fleury

Vous connaissez Soleil et Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Soleil et Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.