“Cela se dégrade !” 3 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Cela se dégrade !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Nous sommes revenus manger comme chaque année chez Momo, eh bien nous avons été très déçus !

Les pizze sont moins garnies qu'avant, les desserts congelés et en plus la serveuse qui nous dit le pizze ne sont pas finies, attendez.
Cinq minutes plus tard, l'autre serveur nous dit qu'elles sont prêtes depuis une dizaine de minutes, nous avons donc mangé le pizze tièdes ! Dommage.

Nous trouvons que cela s'est dégradé depuis l'année dernière, l'accueil est moins sympathique et le pizze moins bonnes.
Mais nous reviendrons quand même.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Dommage mais pas très net ....”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Nous avons mangé plusieurs fois chez Momo. Nous avons été servis rapidement mon mari a pris une pizza, il a été malade. Sans rancune, nous y sommes quand même revenus . J 'ai pris une assiette kébab, et ce fut à mon tour d'être malade....Rien d'autre à ajouter....Dommage car les serveurs font leur possible pour vous être agréables...

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“L'appât du gain...”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Nous le fréquentons depuis près de 25 ans, et quelle déception cet été. Seul l'argent compte désormais, les pizzas sont petites et peu garnies, le kebab servi sans la sauce sur une table pas nettoyée. Avons assisté à une clash entre Momo et des clients, il les a insulté vulgairement devant tout le monde en faisant un doigt d'honneur, Il est loin le Momo sympa avec sa fleur sur l'oreille...

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Mal polis et insultant et cuisine infecte .”
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Apres avoir manger dans ce fast food.car je peux pas appeler ca un restaurant .la viande avait un aspect bizard et sentait mauvais.quand on s est permis de le dire au patront il nous a insulter en disant qu ils avait pas besoin de notre argent. A eu des propos rabaissant et meme des propos rasciste.. on est reste choquer.je vous le deconseille

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
TOULOUSE
“momo pizza : rendez-vous estival”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cet été encore, indispensable passage chez Momo pizza, sa fleur à l'oreille et son équipe dynamique. Cette année nous sommes venus à 4 amis. samedi 16 aout, imaginez le monde, on a attendu bien demi-heure pour qu'une table se libère, mais la pizza momo "'chorizo/merguez" est un tel délice ! Chacun son pichet de demi-litre de rosé frais (4 euros seulement) encore un bon moment entre amis, sur la place du village avant un après-midi à la plage de pisse-vaches. A l'année prochaine Momo ! félicitations à toute l'équipe et merci à la serveuse pour avoir accepté de nous prendre deux photos !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Chez Momo ont aussi consulté

Saint-Pierre-la-Mer, Fleury

Vous connaissez Chez Momo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chez Momo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.