“Restaurant super SYMPAS” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Restaurant super SYMPAS”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Un accueil très convivial et très chaleureux.
Poisson fraie, et spécialité la bourride excellent.
Par contre peu de choix de vins ... Mais les propositions sont judicieuse !!!

• Visité en juillet 2014

“nulle”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

restaurant en famille (10 personnes) au mois d aout un désastre nous avions réservés cela n as servis à rien reçus comme un chien dans un jeux de quille attente d 'une heure avant qu ils viennent prendre la commande apéritif servis après la salade!!!!! etc; bouffe pas très récherchée attente ineterminable pas de responsable au moment de payer l addition nous n y retournerons certainement pas.

Visité en août 2013
Philippe P, Propriétaire de Cafe del mar, a répondu à cet avis, 11 octobre 2014
Surprenant cet avis 4 mois après votre passage, effectivement vous avez été déçu à juste titre de notre prestation. Vous aviez réservé cela est juste aussi mais nous vous avions précisé que pour une grande table telle que la votre il vous fallait arrivé à 20h45 au plus tard si vous vouliez ne pas attendre. Vous êtes arrivés à 21h30 en plein rush le moment le plus tendu du service en période estivale. Je vous demande d'accepter mes excuses de l’accueille maladroit qui vous a été fait les personnes en charge de la salle vous avez avertis pour votre confort pour préserver votre plaisir de la difficulté de gérer ce genre de situation. Quand à la banalité de la cuisine elle est simple effectivement ; basée sur des produits frais, des accompagnements frais , des produits fait maison, cuits sur place, un grand soin est mis aux présentations tel le parmentier de légumes ; formé avec un cercle purée maison à l'huile d'olive et petite ratatouille.
“Bon resto de bord de plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013 par mobile

Le bord de mer est truffé de petits restaurants et c'est bien dur de choisir.

Ici, les plats sont bons. On a gouté à la zarzuela (excellente), aux moules marinières, aux fruits de mer (tourteau, couteaux..)
C'est frais et très bon

Pour le cadre, ça reste un restaurant pour plagistes mais quand on vient se balader sur le bord de mer, on sait à quoi s'attendre :)

Pour ma part j'ai été ravie !

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Pour un soir simplement”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Ce n'est pas une question d'ambiance cela reste un restaurant à touristes du "bord" de plage. Même si le repas n'est pas gargantuesque, il reste de qualité moyenne. Les moules baignent un peu mais c'est acceptable.
Néanmoins, à peine, l'apéritif servi que les plats s'enchainent. Pas le temps de finir la bière et le cacahuètes que les moules et le rosé sont arrivés à table. Les services est fait par des jeunes de bonnes volonté mais le cuistot pense chiffre.

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
Narbonne, France
“poisson excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

En bref : Après presqu'1 semaine à se faire arnaquer enfin un resto ou on mange du poisson qui ressemble à du poisson!Cuit à la plancha, bien assaisonner petites olives piquantes offert à l'apéro. Si on revient dans le coin,on ne cherchera pas ailleurs

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Cafe del mar ont aussi consulté

Saint-Pierre-la-Mer, Fleury

Vous connaissez Cafe del mar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cafe del mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.