“séjour juin 2014” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel Club Vacanciel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Pierre-la-Mer
Hôtel Club Vacanciel
Hôtel Club Vacanciel a été ajouté à vos Favoris
Impasse Alain Bombart, 11560 Saint-Pierre-la-Mer, Fleury, France   |
Montluçon, France
“séjour juin 2014”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

De l accueil à l hotellerie, en passant par le bar, la restauration et les activités, nous garderons un agréable souvenir. Des visites de la region restent a effectuer. Il est seulement dommage qu ilmansue des petits réfrigérateurs dans les chambres. Coucou à Barbara et Edouard.

Astuce pour la chambre : La C 306 est bien exposée
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Mulhouse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

J'ai séjourné à l'hôtel Vacanciel de St-Pierre-la-Mer fin juin - début juillet 2013.
J'étais seul, en demi-pension. Depuis ma chambre, j'avais une magnifique vue sur la mer.
J'ai passé un agréable séjour.

De nombreuses excursions sont proposées.
Les repas sont bons. Il y a du choix.
Le personnel est très gentil et serviable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Évry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Je rentre d'une semaine de ce club avec ma fille de 6 ans. Je garde de très bons souvenirs de ce séjour.
Les + :
- un personnel toujours présent pour satisfaire le client, Svet le responsable du restaurant, le personnel de salle (Lina, Galia, Laure...et bien sûr Mickael)
- du côté de l'animation on peut noter l'investissement de Floriane, Manon, Aurore et Lisa qui se défoncent pour faire passer aux enfants un séjour plus qu'agréable pour ne pas dire inoubliable, sans oublier Eric qui assure comme un chef, ce qu'il d'ailleurs
- au niveau de l'hébergement, rien à dire : chambre spacieuse et propre, que demander de plus ?
-restauration : bonne, de belles originalités même .
- réception : Kika, Guillaume et Lisa Ann seront toujours là pour vous fournir renseignements et documents pour vous guider dans vos sorties.
- direction : Muriel qui prend le soin le venir saluer et échanger avec les clients.
Le - : la barrière entre la clientèle belge et française (comme le dit Marguot79), et cela n'est pas dû qu'à la langue, parfois on a même l'impression qu'ils sont plus plus importants que les client français, c'est mon ressenti, en tout cas c'est à revoir.
Résumé : SUPER (sauf le-)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Liège, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

Nous y sommes allés ( 2 adultes et 2 enfants) via intersoc. Service vacanciel très pro: aimable, serviable, ... Mention speciale pour Sven, le chef de salle, les barmans et Aurore du club enfant vacantiel qui sont vraiment le soleil du vacantiel!Nourriture ok et simple mais variée . Les chambres étaient un peu petites et bruyantes mais très propres. Grosse déception du service intersoc: en fait quand vous êtes francophones, vous n'existez pas, pas d'accueil, pas de service, pas d'activité. Vous pouvez aller avec les activités vacanciel mais un bon nombre est supprimé faute de participant francophone. Mon mari et moi, on se débrouille en néerlandais mais pas mes enfants en bas âge qui se sont faits rejetés et insultés par les monitrices intersoc! J'ai envoyé un courrier à intersoc pour me plaindre: comme pour tout: pas de réponse! Bref, vacantiel ok, intersoc plus jamais!

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Hôtel Club Vacanciel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel Club Vacanciel

Adresse: Impasse Alain Bombart, 11560 Saint-Pierre-la-Mer, Fleury, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Fleury > Saint-Pierre-la-Mer
N° 1 sur 3 hébergements spéciaux à Saint-Pierre-la-Mer
Hôtel Club Vacanciel Saint-Pierre-La-Mer, Aude

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Club Vacanciel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.