“Très bon, bon adresse” 4 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Rignac, France
“Très bon, bon adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Nous sommes y allé en famille les serveuses ont été très accueillante nous avons pris le repas à 19.80 euros cassolette de fruits de mer filets de dorade et crème brûlée, le repas été excellent très bien cuisiné! Je le conseille fortement même s'il n'est pas en bord de mer!

• Visité en août 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Moulins, France
“Bonne nourriture mais service bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous avons été au restaurant le soir avec mon copain, nous étions donc deux.

Nous attendons un petit peu avant qu'une serveuse nous installe. Elle nous amène la carte directement, nous choisissons chacun notre plat (galette salé, et moi moule frite), et quand la serveuse prends notre commande nous demandons aussi une petite bouteille de cidre doux. Nous attendons 10m, olives vertes et le cidre arrive, avec un seul "bol". Nous avons attendu 1h30 avant d'être servi, les gens qui étaient à côté de nous partaient entre temps car ils en avaient marra d'attendre. Mais ça nous importait peu nous avions le temps. Quand arrive le repas nous avons très bien mangé, même trop car nous n'avons pas pu prendre de dessert ni autre chose. Nous réglons donc l'addition (environ 30 euros). Le patron s'engueulait fort avec une des serveuses qui ne faisait pas son boulot correctement, mais le patron y aller fort quand même, mais a été très agréable avec nous et s'est même excuser pour se qu'on a vu.

Au final nous avons très bien manger, mais il ne faut pas être trop pressé.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Simple et bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons pris le menu à 19.80 le soir, copieux (cassolette de fruits de mer, filet de dorade avec un accompagnement gargantuesque, panacota) service très efficace, calme, vue sur mer. Bref une adresse simple avec un bon rapport

Nancy, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Situe un peu en retrait des attrape touriste, Un service irréprochable, nous y avons manger sur plusieurs resto le poisson de loin le plus réussi tant au niveau de la cuisson que de sa préparation.

Visité en juillet 2014
“Délicieux”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Excellent cuisine des produits frais
Très copieux
Service impeccable
Je pense que c'est le meilleur qualité prix de la station
Si vous voulez bien manger, n'hésitez pas !!!!

Les voyageurs ayant consulté La Saint Pierre ont aussi consulté

Saint-Pierre-la-Mer, Fleury

Vous connaissez La Saint Pierre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Saint Pierre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.