“Superbe soirée !” 5 5 étoiles

Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Sur réservation
“Superbe soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons passé une soirée fantastique dans ce petit restaurant de saint pierre la mer, très bien situé (Pas de passages de voitures, très calme) avec un cadre vraiment sympatique et des serveurs géniaux ! Autant le vin (De la région) que le repas et les produits employés (Tout est fait maison), nous nous sommes régalés ! Je le recommande fortement à tous les résidents du coin et aux touristes de passage !

• 5 5 étoiles Cuisine

“Enfin un bon resto à St Pierre !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

excellent resto, un super cadre , un régal pour les papilles et les desserts c est une tuerie !!! Et que des produits frais

Pau, France
“orgasme culinaire!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Excellent restaurant mon mari et moi avons été bluffés. Tant sur la qualité du repas gastronomique méritant fortement une étoile servant des produits frais et très goûteux, la beauté du restaurant sans trop de chichis et l'accueil souriant du serveur et des patrons toujours au petit soins et venant discuter avec nous.

Tourcoing, France
“Génial !!!! Enfin un vrai restaurant!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Enfin un vrai resto, cuisine maison avec un foie gras maison en entrée et son macaron ( très belle découverte), un superbe dorade royale avec ses frites maison (cela devient rare). Pour mon mari un tournedos très tendre et pour ma fille un menu enfant avec des nuggets. Les desserts sont tout aussi copieux. Nous nous sommes régalés et cela faisait bien longtemps!!! Le cadre est super jusqu'au toilettes!!! Un resto a faire quand on vient a st pierre!!!

“Fortement recommandé”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Le Cosy... Enfin un restaurant digne de ce nom à St Pierre et qui n'est pas un piège à touristes.

L'ambiance est cosy jusque dans les toilettes ! Une déco très sympathique, des patrons très sympas et une cuisine de grande qualité.

Nous avons été accueillis chaleureusement avec notre fils en poussette sans avoir réservé. Les plats servis étaient très bien présentés, de qualité, et façonnés avec des produits frais sans aucun doute. Frites maison exceptionnelles, salade fraîche et dorade merveilleusement assaisonnée, accompagnée de légumes cuisinés. Desserts faits maison... Tout en vaut la peine.

Les serveurs sont très sympathiques. Notre bébé a fait tomber et a cassé des verres et le serveur était plus gêné que nous...

Au moment de l'addition, les patrons ont été fort compréhensifs. Nous y retournerons sans aucun doute et nous vous le conseillons si vous préférez éviter les restaurants à touristes du front de mer.

Pensez à réserver : la salle n'est pas très grande. Un grand bravo pour ce restaurant après en avoir essayé plusieurs à St Pierre depuis quelques années.

Les voyageurs ayant consulté Le Cosy ont aussi consulté

Saint-Pierre-la-Mer, Fleury

Vous connaissez Le Cosy ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cosy, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.