“Super!” 5 5 étoiles

Classé n° 9 sur 23 Restaurants à Saint-Pierre-la-Mer
Grenoble, France
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons découvert cette petite pizzeria grâce à Trip Advisor et nous sommes convaincus! Manger à Saint Pierre n'est pas une mince affaire mais là, le personnel vous accueillera avec le sourire, et ils seront tous aux petits soins pour vous. Il n'y a pas beaucoup de table mais, il livre sur Saint Pierre et Narbonne Plage! La pâte à pizza est très fine et les ingrédients frais et en quantité (la pizza l'appel à pizza pèse 1.2 kilo pour 12 euros seulement) ! La cuisine ouverte permet de constater sa propreté ! Bref une bonne petite adresse pour des pizzas généreuses et goûteuses ! On n'y retournera l'an prochain !

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Tarbes, France
“Une bonne pizzeria sur St-Pierre la Mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Pizzas très bonnes et copieuses ! Personnel sympathique et agréable ! Une bonne adresse sur St-Pierre la Mer !

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Narbonne
“Superbe!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un accueil très serviable, une hygiène irréprochable,des prix très abordable et des pizzas succulentes mention spéciale a: l'appel a pizza qui pese pas moins d'un kilo deux cent!!! Juste pour les gros mangeur!!!! J'y reviendrai avec plaisirs.

Un membre de TripAdvisor
“tres bon!! a tester :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

voila 2ans que moi et ma petite famille connaissons cet endroit, un regal!! pate fine garniture fraiche,je recommande les pannipiz ;) l acceuil est quand a lui tout aussi extra, bref a voir!!!les tarifs ne sont de plus pas excessifs vis a vis des autes pizzeria de la cote.

“excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

les pizzas sont excellentes et copieuses
ça change des attrapes touristes
en plus l'équipe est super sympa

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'appel a Pizza ont aussi consulté

Saint-Pierre-la-Mer, Fleury

Vous connaissez L'appel a Pizza ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'appel a Pizza, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.