“Weekend 12-13/04/2014” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Sernhac
MARSEILLE
“Weekend 12-13/04/2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Absolument parfait ! de l'accueil du propriétaire à notre départ. Très bon entrée en matiére en arrivant en voiture avec ce superbe champ d'oliviers et la visite des lieux. Nous aussi nous sommes venu graçe à Groupon, notre chambre était très belle, décorée avec soin, linges propres très bonne literie. Le repas du soir s'est lui aussi bien déroulée nous avons bien mangé, et le sourire des serveuses c'est un plus fort agréable. Le petit déjeuner très bien mention spéciale pour le café ! autant de choix pour les amateurs de salé que de sucré.
Bref j'espère pouvoir revenir grace aux offres dont vous parlez sur votre document à remplir.
Merci pour ce beau week end.

Astuce pour la chambre : Chambre Syrah j'ai adoré le coté atypique de la salle de bain
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Séjour acheter depuis groupons, qui propose des tarifs intéressant. Moi et ma compagne somme séduits par la décoration, le lieu et l'ambiance. Les propriétaires sont très accueillant et souriant.
L'arrivée c'est faite facilement et sans problème, le domaine et propre, le personnels respectueux et souriant, la chambre est propre et bien meublé.

Notre seule déception viendra de groupon.. : Qui illustre les chambres les plus prestigieuse du domaine et n'affiche les vrais photos la catégorie de chambre a laquelle nous avons droits. Ce qui nous a donnée une amère frustration lors de la découverte de la chambre qui est somme-toute, belle, mais qui est inférieure aux illustration donné et qui reste, tout de même assez chère

. Malgré cela nous avons passé un séjour magnifique, le restaurant est très bon bien qu'un peu cher, le petit-déjeuner est lui aussi très complet et copieux, lieu a conseillé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Martigues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Nous y avons passé un weekend Grace au bon groupon très joli cadre chambre confortable et bonne literie petits déjeuners copieux personnel agréable un bémol cependant concernant le dîner du soir et surtout le manque de chauffage dans la salle de bain pas agréable de se geler...brr

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Narbonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous venons de passer le week-end au domaine ! quelle agréable surprise un parc bien entretenu et avec deux grands portails électrique trés sécurisés les dépendances du domaine sont superbes trés belle piscine mais malheureusement trop froid pour si baigner. Les proprietaires sont Belges et trés conviviaux, un trés bon acceuil .Le village de Sernhac est a proximités du pond du gard et de villages pittoresques.Bonnes prestations bon repas du soir avec appéritif au champagne.Le petit déjeuner trés copieux pour démaré une bonne journée.A refaire au beau jour

Astuce pour la chambre : nous avons dormis dans l'annexe au 1er étage superbe vue 2 fenetres 1 sur le parc et l'autre...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Narbonne-Plage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Contrairement à certains avis négatifs concernant le dîner du 14/02/14 , nous avons tout apprécié ,de l'entrée jusqu'au dessert , ainsi que la coupe de champagne accompagnant la verrine. Le service était un peu long? Et alors!Nous étions servis dans une salle magnifique par 2 personnes souriantes et très efficaces qui ne pouvaient fournir plus de travail tellement la salle était remplie.
De plus , la plupart des clients avaient un bon Groupon , comme nous , donc avaient obtenu une bonne réduction de prix et je peux vous garantir qu'il est rare de pouvoir bénéficier de ces bons le jour de la St Valentin...
Le romantisme était au rendez-vous dans ce charmant domaine , la chambre était spacieuse avec une bonne literie , nous avons apprécié également le petit déjeuner .
Alors , que dire de plus? Aux propriétaires , continuez à nous accueillir aussi gentiment ; aux insatisfaits , le parfait n'existe pas.

Astuce pour la chambre : nous avons apprécié la chambre MAUZAC avec sa terrasse et ses 2 balcons.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
beziers
4 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé une nuit réservée suite à l'achat d'un bon Groupon. samedi 8 février.
Beau domaine, dommage en cette période l'extérieur n'est pas très bien entretenu , ce doit être bien agréable en saison.
Chambre spacieuse, agréable.
Nous avons été accueillis avec gentillesse par le propriétaire des lieux.
Repas correct, bien servi, plats bien préparés entrée plat et dessert . Une coupe de champagne et des amuses bouche pour l'apéritif. le petit point négatif: l'attente pour le service de l’apéritif et le début du repas . Personnel souriant et attentif
Petits déjeuners sucré et salé, copieux.
Nous avons passé un agréable week end

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Les-Pennes-Mirabeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

C'est un endroit joli calme et agréable la literie fut très confortable les petits déjeuner copieux en sucrer manquant tout de même d'une touche anglaise.
Le domaine est décoré, meublé et agencé avec goût. Et les propriétaires très agréables et aux petits soin.

La région n'est pas très active en hivers malheureusement en été le domaine et sa région doivent être d'autant plus agréables.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Domaine Des Escaunes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Des Escaunes

Adresse: 5 Rue Des Bourgades, 30210 Sernhac, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Sernhac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 hôtels à Sernhac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Des Escaunes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Domaine Des Escaunes Sernhac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Des Escaunes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.