“Une grosse usine” 3 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
picard
“Une grosse usine”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Bonjour, nous revenons de 15 jours à la Carabasse , côté mobilhome rien a redire , côté gestion du camping c est autre chose. Des animations pas top tant le soir que la journée hormis le fitness le water polo et le cours d'aquagym, rien. En plus les animations n'ont pas lieu tous les jours car une seule fille gêre le fitness et laquagym. Ça fait pas beaucoup pour un camping de 800 emplacements. Je passe sur l'incivilite des gens qui court mettre leur serviette sur le peu de transats gratuits des 10 heures du mat pour au final occuper ces transat 1 heure dans la journée. Je passe sur les horaires du miniclub qui ferme à 18 heures en même temps que les toboggans. Enfin pas de lumière convenable pour jouer à la pétanque après 10 heures( sûrement pour ne pas qu'il y ait du bruit sans revenu associé). Pas une feuille morte à l entrée du camping ce n'est pas partout pareil (côté emplacement volley par exemple). En bref le label siblu n'est pas a son avantage dans ce camping.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de La Carabasse, a répondu à cet avis, 18 octobre 2012

Nous sommes désolés que vous ne soyez pas satisfait de votre séjour dans notre village.

Nous essayons du mieux possible de controler les gens qui laissent leurs serviettes sur les transats sans y être mais la surveillance des bassins et toboggans étant la priorité de nos sauveteurs il est parfois difficile de tout contrôler. Mais aussi compliqué d'essayer de faire comprendre à certaines personnes le civisme.

Nous essayons de varier nos animations selon notre clientèle qui est essentiellement familiale mais il est toujours difficile de satisfaire 100% de la clientèle.

Eschau, Alsace, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Sur la route du retour de 10 jour nous ne sommes pas emballés.
Ce qu'on a aimé: la piscine avec toboggan, le resto l'Atoll, le cadre sympathique, la météo. La réactivité pour procéder à des dépannages minutes dans le mobil home.
Ce qu'on a beaucoup moins aime: le bruit la nuit passe minuit (lié aux activités environnantes du camping). L'accessibilité de la plage avec trois enfant en bas âge. Les animations trop light (un cours aquagym, un l'après midi + foot, waterpolo; un peu light pour un camping de 600 mobil home. Le club enfants de moins de 4 ans, c'est pas un club il faut rester avec eux!! Personne ne dit bonjour, camping impersonnel (même de la part de l'equipe d'animation). L'accès routier, quasi toujours des bouchons mais on a l'impression que c'est partout pareil. Les toboggan de la piscine qui ferment 2 heures avant la fermeture du bassin.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Merci de vos commentaires sur notre village.

Nous sommes situé dans une station balnéaire entourés d'autres camping, malgrès les réglementations certains malheureusement ne respectent pas les lois sur le bruit. Croyez nous, nous essayons de faire en sorte que nos vacanciers puissent se reposer après minuit.
C'est aussi pour cela que nous mettons sur notre site une note à ce propos.

Nous sommes situés dans une région très fréquentée l'été, prés du Cap d'Adge, Marseillan... qui sont des lieux très renommés et où affluent des milliers de personnes durant l'été. Les axes routiers étant limités cela provoque des bouchons durant l'été.

Châteauneuf-lès-Martigues, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

nous revenons tout juste de 15 jours . le bungalow tt juste propre à notre arrivée très moyen à 1200 euros la semaine . une table extérieure et des chaises très bon matchées à peine solide et un parasol insuffisant qui ne nous permettait pas de manger dehors le midi ni de nous détendre l’après midi . très déçu pour le prix nous nous attendions à bien mieux en prestations .de plus très grand et très anonyme ... nous ne renouvellerons pas .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes désolés que vous n'avez pas apprécié votre séjour sur notre village. Il est vrai que ce parc est grand et il y a beaucoup de monde en haute saison.
Si vous désirez un endroit plus tranquille la société SIBLU possède 13 autres parcs dont certains vous conviendraient certainement. N'hésitez pas à nous contacter pour vous conseiller.

Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

Habitué aux villages Siblu depuis 5 ans, je pense voir ailleurs l'année prochaine. En effet, l'animation était triste, les spectacles sans aucune originalité et l'équipe d'animation pas impliqué dans sa mission. De plus apres 23h00 on vous fait bien comprendre qu'il est l'heure d'aller se coucher. Aucune piste pour danser et au bar passée une certaine heure (raisonnable) il prefere ne plus servir et baisser la musique pour faire fuir les quelques vacanciers desireux de s"amuser. Du coup les jeunes errent à l'intérieur du camping et se font remballer par les vigilles. Sinon le complexe aquatique est idéal et le camping agréable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes désolés si votre séjour vous a déçu.

L'équipe d'animation essaie de proposer des spectacles et animations qui plaisent au plus grand nombre de notre clientèle qui est principalement familiale. Les animateurs ont vraiment travaillé dur pour essayer de satisfaire le plus grand nombre, mais cela est dificile.

Le soir nous stoppons les animations à l'Archipell aux environs de 11h30 ceci pour éviter de déranger les vacanciers qui se trouvent à coté de l'animation. Mais nous proposons de passer au bar de l'Atoll à l'entrée du parc pour continuer la soirée (danser, boire un verre, discuter...) et ce jusqu'à une heure du matin.
En ce qui concerne "les jeunes ou moins jeunes" qui désirent continuer plus longtemps il existe autour du parc (pas besoin de voiture pour y aller) d'autres bars qui ferment plus tard mais aussi une boite de nuit, le parc d'attractions qui ferme à 2h du matin en haute saison.

1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Plus jamais je retournerais jamais a ce camping. Pas d'activité le soir pour les jeunes Nul nul nul!!!franchement 2500 km pour ça. Heureusement que le soleil était de la partie. De plus ça coûte super cher et on ne bénéficie d'aucunes attentions car on est pas propriétaire. On ne pouvait plus se passer de siblu depuis un certains nombre d'année mais la c décider l'année prochaine on change!!! Vraiment décevant.

• Séjour du juillet 2012
mariepierrevias, Responsable relations clients de La Carabasse, a répondu à cet avis, 3 août 2012

Nous comprenons votre mécontentement concernant les activités nocturnes pour "les jeunes"
Nous sommes avant tout un parc familial et nous devons respecter de ne plus faire de bruit après une certaine heure (ceci aussi en application de la loi). Cependant nous avons la chance ici d'avoir à proximité du parc une boite de nuit (400m), un parc d'attraction (100m) ouvert jusqu'à 2h du matin, mais aussi plusieurs bars , ce qui en général plait beaucoup aux jeunes et moins jeunes.
Quand aux animations nous essayons de les diversifier afin de satisfaire le plus grand nombre de famille venus passer leurs vacances chez nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012 par mobile

Oh certes les infrastructures collectives pourraient être mieux pour un camping 4 étoiles, idem pour desservies accessoires comme spa, massage, coiffure mais apparemment cela tient plus au marché et équipements des camping locaux qu autre chose. Un peu plus de jeux pour enfants franchement ne serait pas du luxe. Par contre les clubs et animations pour les enfants étaient super. Merci à l équipe de cette année.

Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Nous sommes ravis que vos vacances en mobil home se soient très bien passées et espérons que vous renouvellerez votre expérience sur notre parc.

Cordialement

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Nous avons loué un mobil home via un propriétaire du 7 au 14 juillet, nous étions dans le fond secteur "Clos" coté mur derrière la piscine, secteur très calme, plage accessible à pied en une dizaine de minutes par les deux petits chemins. Nous avons bien apprécié ce camping pour plusieurs raisons : sa propreté, la rigueur des sauveteurs à la piscine, la gentillesse des préposées à l'accueil, du Boss du restaurant l'Atoll..... Beaux spectables, éclairages scéniques sympas, malheureusement la qualité du son n'est pas en adéquation avec les deux points précités (dommage !).
nous conseillons ce camping !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
mariepierrevias, Responsable relations clients de La Carabasse, a répondu à cet avis, 26 juillet 2012

Merci de vos commentaires sur notre parc. Nous sommes heureux que vos vacances aient été agréables.

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Marie-Pierre

Vous connaissez La Carabasse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Carabasse

Adresse: Avenue de la Méditerranée, 34450 Vias, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Hérault > Vias
N° 1 sur 17 hébergements spéciaux à Vias
Une balade au bord du Canal du Midi, un plongeon dans la Méditerranée ou une visite dans l’arrière pays de l’Hérault ? A la Carabasse, le bonheur n’appartient qu’à vous ! Notre camping 4 étoiles de Vias Plage vous propose un magnifique espace aquatique et des animations de qualité. Laissez-vous donc porter par une ambiance unique et profitez simplement d’un parfait confort dans votre mobil home ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Carabasse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Carabasse Vias Plage
Camping Carabasse
La Carabasse Vias Plage
La Carabasse Camping
Carabasse Vias
Vias La Carabasse
Hotel La Carabasse Vias
La Carabasse Hotel Vias

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Carabasse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.